Ma cabane au fond du jardin...

minours314 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 9 mars 2012 à 11:40
 Indigo Design Studio - 9 mars 2012 à 23:46
Bonjour,

J'ai besoin de construire une toute petite cabane de jardin (1 ou 2m² environ) pour entreposer les outils du jardin quelqu'un aurait il des plans, des photos et des conseils pour le faire avec du bois de récup ! D'avance merci

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13054 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 4 737
9 mars 2012 à 12:10
Bonjour je vais essayer de vous aider vous prenez 4 poteaux vous les coupez plus long pour pouvoir les enterrer de 50 cm passez au goudron .Les deux de devant coupé plus long pour la pente du toit sur ces poteaux vous clouez deux chevrons pour recevoir les toles 2 toles en galva remettez un chevron pour les porter au milieu ça fait donc trois chevrons paralleles.Vous mettez une goutiere pour recuperer l'eau d'arrosage .Les coté vous fermez avec vos planches vous pouvez laisser la place pour une fenetre et noubliez pas le principal la porte .Et voilà vous etes l'heureux proprietaire d'une residence secondaire .J'espere vous avoir bien expliqué .Pour les autres interdit de copier ces plans sont top secret
1
Indigo Design Studio
9 mars 2012 à 23:46
Bonjour a tous,

Je réalise des plans et modélisation 3D à partir de croquis. Voici mon site internet www.indigo-design-studio.com cela peut vous etre utile un jour ou l'autre si vous avez besoin de plan bien jolie et propre. Comme beaucoup de personne un grand nombre travail a partir d'un croquis. Je réalise vos plans a partir de vos croquis afin de vous libérer de cette tâche rébarbative. N hésitais pas a me consulter je suis raisonnable au niveau du tarif.
0