Givre au fond du frigidaire
Résolu
Oarco
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2018
-
18 juil. 2018 à 12:36
Profil bloqué - 11 juil. 2020 à 10:36
Profil bloqué - 11 juil. 2020 à 10:36
A voir également:
- Bloc de glace dans frigo
- Mon frigo givre sur le fond - Meilleures réponses
- Pourquoi mon frigo fait de la glace sur la paroi du fond - Meilleures réponses
- Température frigidaire - Guide
- Dépôt marron au fond des toilettes - Guide
- Rangement frigidaire - Guide
- Petit tuyau clim givre - Forum Chauffage et climatisation
- Remplacer fond de tiroir ikea - Forum Divers bricolage et travaux
12 réponses
Re, moi j ai trouvé ca https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-LIEBHERR-reference-K3464-21-088+K3464.21.088+K346421088.htm
ce que confirme Richard .. donc récapitulons si vous avez du GIVRE (ou gouttelettes) sur la paroi du fond c est normal a +1 ou +6 ou +9°C a vous de choisir ?? alors elle est ou la panne ??
par contre si vous avez un gros bloc de glace en position haute la on en rediscute si vous le voulez ??!!
ce que confirme Richard .. donc récapitulons si vous avez du GIVRE (ou gouttelettes) sur la paroi du fond c est normal a +1 ou +6 ou +9°C a vous de choisir ?? alors elle est ou la panne ??
par contre si vous avez un gros bloc de glace en position haute la on en rediscute si vous le voulez ??!!
Modifié le 18 juil. 2018 à 22:16
une fuite (s il y a) n empêche pas le fonctionnement qui peut aller de une semaine a plusieurs mois dans votre cas .. le décollement de paroi ou la résistance hs par contre va vous occasionner ce genre de problème ou il faudra dégivrer "manuellement" tous les mois +/- ??
19 juil. 2018 à 09:44