Joint robinet flotteur wc suspendu

Noutie33 - 24 mars 2012 à 15:32
 lnafcc - 11 oct. 2012 à 17:58
Bonjour,

Je cherche désepérement un joint pour remplacer celui complétement désagrégé du robinet flotteur de ma chasse d'eau. Aucune marque n'est indiquée dessus, l'ancien propriétaire qui l'a installé ne se rapelle plus ou il l'a acheté mais il pense que c'est à Casto.

Après quelques recherches sur le net il semble qu'il s'agisse de wc suspendu "Everest" 3/6 litres mais aucune indication sur la marque du mécanisme.

Après avoir fait plusieurs grossistes, je suis dans l'impasse, quelqu'un peut il m'aider?

2 réponses

Bonsoir,avec le modèle vous allez dans un magasin grande enseigne du bricolage et vous trouverez certainement votre bonheur
0
pareille pour moi trouve pas le joint robinet flotteur....joint spécial pour wc suspendu......joint avec petite croix en plastique au milieu...ci quelqu'un peut me dire ou en trouvé..merci
0
Je connait ce type de joint sur les fotteurs de fabrication SIAMP et tres ressemblant aussi chez GROHEDAL (prendre le modele) peut ce trouver en grand magasin bricolage ou chez un grossiste proffessionnel sinon changer le flotteur
0
Je viens de le trouver tapez membrane pour robinet flotteur siamp vous aurez une reponse avec photo leroy merlin
0
jais trouvé...... il suffi de taper le site bricozor.com et mettre dans recherche ..... membrane avec insert... et la vous trouverez le joint en photo a 3 euros 21
0