Joint robinet flotteur wc suspendu
Bonjour,
Je cherche désepérement un joint pour remplacer celui complétement désagrégé du robinet flotteur de ma chasse d'eau. Aucune marque n'est indiquée dessus, l'ancien propriétaire qui l'a installé ne se rapelle plus ou il l'a acheté mais il pense que c'est à Casto.
Après quelques recherches sur le net il semble qu'il s'agisse de wc suspendu "Everest" 3/6 litres mais aucune indication sur la marque du mécanisme.
Après avoir fait plusieurs grossistes, je suis dans l'impasse, quelqu'un peut il m'aider?
Je cherche désepérement un joint pour remplacer celui complétement désagrégé du robinet flotteur de ma chasse d'eau. Aucune marque n'est indiquée dessus, l'ancien propriétaire qui l'a installé ne se rapelle plus ou il l'a acheté mais il pense que c'est à Casto.
Après quelques recherches sur le net il semble qu'il s'agisse de wc suspendu "Everest" 3/6 litres mais aucune indication sur la marque du mécanisme.
Après avoir fait plusieurs grossistes, je suis dans l'impasse, quelqu'un peut il m'aider?
A voir également:
- Wc suspendu everest 1
- Percarbonate wc - Guide
- Deboucher wc - Guide
- Colmater fuite évacuation wc - Guide
- Plan de travail suspendu cuisine - Guide
- Fuite wc suspendu grohe - Forum Plomberie
2 réponses
Bonsoir,avec le modèle vous allez dans un magasin grande enseigne du bricolage et vous trouverez certainement votre bonheur
pareille pour moi trouve pas le joint robinet flotteur....joint spécial pour wc suspendu......joint avec petite croix en plastique au milieu...ci quelqu'un peut me dire ou en trouvé..merci