Flotteur qui n'arrete plus l'eau

cryoglobe Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 - 19 sept. 2016 à 11:39
stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 19 sept. 2016 à 12:14
Bonjour,

J'ai lu avec attention vos message ...
Dans mon cas , le flotteur n'arrête plus la montée de l'eau et ça sort par le trop plein ...

J'ai démonté le système de flotteur ( merci a la video bien faite : https://youtu.be/H6qFFyqftdM )
j'ai bien tout nettoyé ( pas mal de calcaire ) ...
Comme après remontage , ça ne marche pas mieux ... j'ai bien regardé et je pense que le problème se trouve au niveau du joint , qu'on voit dans la vidéo en gros plan a la seconde 55.

Cela vous semble une raison que le flotteur n'arrête plus l'eau si le ce joint là est abîme ?
Et est-ce que je peux acheter ce joint seul ? ( marque Geberit )

D'avance merci
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 173
19 sept. 2016 à 12:00
Bonjour
Pas pu voir la vidéo problème iphone, mais si l'eau ne s'arrête pas de monter 2choses, soit le flotteur reste en bas remontez le a la main pour voir, soit il remonte mais ne ferme pas, pointeau ou et joint en cause. Le mieux serait de repartir avec un flotteur neuf.
8