Recherche de pièce pour volets électriques

Martine ROSE Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 - 9 mai 2012 à 16:57
 josemth - 29 juil. 2012 à 17:56
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une commande générale manuelle de référence Mosaîc Marque LEGRAND N° 746 13 destinée à piloter manuellement plusieurs commandes individuelles de référence 744 13 ; LEGRAND ne fabrique plus ce modèle.
Qui peut m'aider ?
Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, Oui, le service après vente?????Oui, bien sûr, le service après vente !!
Qu'est-ce qui se passe avec votre commande générale manuelle ? Vous savez les références notifiées sur vos écrits, ça voulait dire quelque chose pour le constructeur, mais même lui,il ne s'en rappelle plus? Que se passe-t-il chez vous ? Avec cette télécommande, il y a de l'électronique ? C'est quoi ?
il vous faudrait un sacré pot, pour que sur ce site, il puisse avoir un technicien qui puisse en avoir une de réserve ici? Je suis électronicien retraité, et je ne travaille pas à mon compte, et pour me changer les idées, je peux voir.
Mais avant, avez-vous regardé sur le Net ? Faire une annonce locale ! Cordialement
1