Remplacement d'un renvoi d'angle cassé (marque GU) fenêtre oscillo-battante

selby_2035 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2021 - 20 mars 2021 à 13:45
 philippe6613 - 17 juil. 2021 à 10:38
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si le remplacement du renvoi d'angle nécessite la dépose de la fenêtre? Le renvoi d'angle est cassé, la partie en plastique qui permet de fixer les deux vis (partie verticale) est cassée les deux vis tournent dans le vide. la seule référence visible sur la pièce est GU 1549, la porte-fenêtre est très lourde, je n'ai pas réussi à trouver un dépanneur (ils ne sont pas intéressés ou alors veulent changer la fenêtre, pour une pièce cassée valant aux alentours de 15€ on marche sur la tête). Ci-joint une photo, merci par avance pour votre aide et bonne journée.
A voir également:

6 réponses

selby_2035 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2021
22 mars 2021 à 09:18
Bonjour,

Merci pour la réponse. Juste pour que je comprenne, quand vous dites sur la totalité pouvez-vous préciser s'il vous plait? On ne peut pas changer uniquement le renvoi d'angle? Je pensais (j'espérais surtout...) que c'était une pièce indépendante de la crémone et de la partie haute. Dans le cas contraire effectivement le budget ne va pas être le même.

Merci à vous et bonne journée.
0