Comment poser du béton ciré sur une surface de 25 m²?

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2010 à 00:41
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2010 à 19:25
Eh oui c'est encore moi, je recherche des conseils pour poser du béton ciré sur une surface de 52m² environ, actuellement le sol est recouvert de carrelage, est-ce que je dois enlever ce carrelage? Je vous remercie toutes et tous, pour vos réponses qui m'aident à chaque fois. Bernadette
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 23:54
si votre carrelage est bien posé (si les carreaux ne bougent pas) vous pouvez faire un béton ciré par dessus, à condition de passer un primaire d'adhérence (une résine qui accroche le mortier et qui ne doit pas être sèche lorsque vous poser le mortier) une épaisseur de 5 mm à 8 mm est largement suffisante, il vous faudra poncer avec du papier très fin pour rattraper les imperfections. bon courage (je fais en ce moment les murs de ma douche et c'est du boulot !)
1
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 18:36
je suis a la retraite du batiment ( 40 ans de métier ) Qu' entendez -vous par béton ciré et la composition , je pourrais vous répondre ? merçi
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 15:25
Laisse tomber la frangine, ta nièce a encore changé d'avis!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 21:37
Le béton ciré ce n' est pas évident a faire sois même,c' est une technique particuliére,il faut passer par entreprise, mais la plus par n' accecpte que pour des surperficie de minimun 100m2,de plus il faut qu'il y a de la place pour pouvoir passer avec l' hélicoptére pour le lissage du béton et attention car ce type de produit a tendance a se fissurer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 19:25
pour moi c'est tres simple je pense que les internautes qui sont là pour repondre des conneries, ont surement autres choses à faire. le beton ciré c'est pas plus compliqué qu'autre chose, c'est sur c'est du boulot, mais je suis tres surpris mesdames de votre d'extérité, quand je vous ai en formation, alors si c'est ton choix le beton, il y a des regles et des techniques a savoir. si tu veu plus de renseignement demande il y a des pros tres sympa
0