ASF 6180 panne i30

Résolu
Sotoagda Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - Modifié le 29 août 2017 à 10:49
 Sotoagda - 20 sept. 2012 à 09:52
Bonjour à tous,
Mon lave-vaisselle ASF 6180 indique donc i30 sur le tableau d'affichage.
Il semblerait que le système de sécurité anti-débordement se soit verrouillé, jusqu'à preuve du contraire bien sur. Si c'est le cas, comment, s'il vous plait, débloquer cette sécurité qui s'affiche depuis mon récent déménagement?
Dans l'attente de vos réponses avisées.
Merci

3 réponses

Bjr, puisque personne ne repond essayez de basculer la machine sur l arriere (sans eau) et refaite un essai .. ca aura au moins l avantage de remonter le post en haut de l affiche
1
Salut Icare,
Merci pour ta réponse et excuse moi pour ne pas t'avoir répondu plus tôt. Grâce à ton conseil, j'ai déplacé , renversé la machine et tout fonctionne. En fait, après toute ces manipulations je suis rendu compte qu'elle n'était pas du tout de niveau, je l'ai calée et tout fonctionne donc. Encore merci, et toute mes excuses pour ne pas avoir répondu plus tôt.
0
Ps: Il n'est jamais trop tard pour bien faire et reconnaitre ses fautes, remercier et encourager ceux qui prennent soin des problêmes des autres.
Merci
0