A voir également:
- Réinitialiser lave vaisselle beko
- Reset lave vaisselle beko - Meilleures réponses
- Lave vaisselle beko programme bloqué - Meilleures réponses
- Lave-vaisselle Beko bloqué sur la vidange en début ✓ - Forum - Electroménager
- Reinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum - Electroménager
- Impossible de faire reset sur un beko DIN5532 - Forum - Electroménager
- Lave vaisselle BEKO 6531 bloqué - Forum - Electroménager
- Lave linge "Beko" bloké !!! ✓ - Forum - Electroménager
10 réponses
papy35
Bonsoir,
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
julo08
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 mars 2014
j'ai réussi à afficher un message "r St" en appuyant d'abord sur départ pause puis sur le bouton marche arret. mais toujours pareil la pompe tourne dans le vide !!
papy35
Ravi pour vous et merci pour le retour cela fait toujours plaisir aux internautes Bénévoles de ce Forum et en faire profiter la communauté de votre résolution de panne c'est encore mieux .
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait
Alize
J'avais exactement le même problème.
J'ai essayé et ça a fonctionné. Maintenant une fois la fuite trouvée comment la réparer ?
Je n'y connais strictement rien et je suis pas super bricoleuse...
J'ai essayé et ça a fonctionné. Maintenant une fois la fuite trouvée comment la réparer ?
Je n'y connais strictement rien et je suis pas super bricoleuse...
danhawk
Merci également à Papy. Problème résolu .... Pour l'instant. Reste à savoir pourquoi mon flotteur s'est bloqué. A surveiller donc.
tresheureux
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 juillet 2015
eh bien je viens apporter mon remerciement et mon témoignage.
J'étais prête à jeter mon lave vaisselle Beko DFN 4520 B, quand j'ai eu la chance de lire ce topic, et voilà, tout s'est remis à marcher !
J'ai retourné le lave vaisselle, l'eau a bien moullé ma cuisine (ouf, c'est la canicule, donc pas de problème !), puis redressé et l'heureux bruit familier de fonctionnement enchante mes oreilles.
Merci à tous les modérateurs bénévoles !
trsheureux.
juillet 2015
J'étais prête à jeter mon lave vaisselle Beko DFN 4520 B, quand j'ai eu la chance de lire ce topic, et voilà, tout s'est remis à marcher !
J'ai retourné le lave vaisselle, l'eau a bien moullé ma cuisine (ouf, c'est la canicule, donc pas de problème !), puis redressé et l'heureux bruit familier de fonctionnement enchante mes oreilles.
Merci à tous les modérateurs bénévoles !
trsheureux.
juillet 2015
Merci Papy35 ;-)
Merci pour l'astuce cela fait 2 jours que je galère.
C'est plaisant de trouver des solutions simples et efficaces et partagées sur internet.
Bonne soirée.
Eric