Sol extérieur en résine

Résolu
CHRISTINE TINES Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2019 - 20 juin 2012 à 14:09
CHRISTINE TINES Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2019 - 21 juin 2012 à 19:49
Bonjour,
Nous avons actuellement 80m2 de pavés auto-bloquants autour de notre maison qui ont été à la base mal posés par un paysagiste. Ceux -ci de plus avec la pollution sont devenus très sales imposible de les faire revenir, de plus nous avons de gros problèmes d'évacuation d'eau.
Après contact auprès de différentes entreprises on nous a proposé de tout enlever de refaire les niveaux et de nous mettre de béton désactivé et carrelage sur la partie terrasse.(coût entre 15 et 20 mille euros)
Hier mon mari est arrivé en me disant qu'un de ses clients était entrain de mettre de la résine sur les sols de sa maison. Avez-vous déjà entrepris cette opération? Qu'est ce que ça donne à la longue? Etes vous satisfait ?
Nous sommes dans la région lyonnaise.

3 réponses

bonjour

oui c'est pas mal, attention a ce que cela ne deviennent pas glissant avec la pluie. sinon il, faut y mettre un antidérapent qui fait une surface un peu rugueuse et donc plus salissant.

pour ma part je ferai un beton desactivé, je trouve que la resine donne un aspect plastifié....
1