Démontage bras de lavage inférieur - lave vaisselle De Dietrich 46 0BE1/E

nath769 - 14 août 2012 à 21:48
 PAPY35 - 19 août 2012 à 11:08
Bonjour,
J'ai une fuite en bas à gauche (un peu à droite aussi) de la porte de mon lave vaisselle de dietrich DVI 460BE1/E. Le bras de lavage inférieur présente une petite ouverture sur la jonction entre la buse rotative et le bras d'aspersion inférieur. Est-ce bien là le pb ? Comment fait-on pour démonter ce bras de lavage inférieur pour le changer ?
Merci de votre retour.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,je penserais au niveau d'eau dans le lave vaisselle,est ce que le fonctionnement est normal en dehors de cette fuite.

Prend t il son eau
les bras d'aspersion tournent ils
chauffe t il
vidange t il
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
Modifié par stf_la sudiste le 18/08/2012 à 17:33
bonjour,

c'est souvent le bras de lavage lui meme qui a un soucis, verifiez le en appuyant dessus et vous verrez (peut etre) que la jonction entre les deux parties du bras qui sont normalement thermosoudées, ne les sont plus ... et si c''est le cas, il suffit de changer le bras
0
Bonjour,
Oui c'est le cas. Savez-vous comment on demonte ce bras de lavage pour changer la pièce defectueuse ?
Merci
0
Bonjour,vous devez avoir un molette au centre de votre bras qui est vissée sur l'axe central ,ou clipsé il suffit de le tourner d'un quart de tour.

Voici un exemple


http://www.jeremplace.com/pieces-detachees-electromenager--lave-vaisselle-bras-de-lavage,c-30_0.html
0