Je souhaite me mettre au brico deco si vous avez des conseils à me donner

Utilisateur anonyme - 31 août 2008 à 10:38
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 12:55
je souhaite me mettre au brico deco si vous avez des conseils à me donner
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 20:29
c'est vaste comme domaine... qu'est ce quye tu veux faire exactement?
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 22:23
oui tous dépend dans quoi tu veux te lancer, la déco, la peinture, ......la rénovation
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 06:57
je souhaite refaire petit à petit mon appart.........je dois commencer par les mur le plafond ou le sol?
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 06:59
je souhaite refaire petit à petit mon appart je dois commencer par le sol les mur ou les plafond?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 10:30
aucun des trois avant de commencer les travaux, il faut avoir une vue d'ensemble de ce que tu souhaite faire. en réalité il fo commencer par visualiser l'objectif global que tu veux obtnir pour ta pièce (la réchauffer, l'éclaircir, l"agrandir"....... en fait c par ca qu'il fo commencer!! puis y ajouter ton style préféré classique, moderne ou mélange.... 1/ penser a tout ce qui doit etre déplacer au niveau électrique si tu envisages de refaire tes murs.... 2/ a l'emplacement de tes meubles 3/ aux couleurs correspondante a ta vision ( couleurs chaudes si tu veux rechauffer l'atmosphère, au blanc et degradé pour l'éclaircir...) 4/ voir changer ou modifier ses meubles (les bahuts hauts rapetissent la pièce par ex) brefs bcp de reflexions bcp de notes et la tu peux te lancer
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 12:55
l ideal est de commencer par enlever le papier peint si tu en as,ensuite de reboucher les trous avec un enduit tout pret (magain comme mr bricolage,brico depot,etc,environ 20euros le pot de 2.5kg) une fois ca fini il faut faire le plafond en peinture (a savoir s il est mat ou brillant) de la si tu peint les murs ou si tu met de la fibre. et pour finir le sol si tu as des questions pas de soucis j adore ca la deco bon courage!!!
0