Problème cafetière Senseo 7860/61

dieman - 12 nov. 2012 à 15:44
 dieman - 12 nov. 2012 à 23:54
Hello à tous,

J'ai une cafetière Senseo HD 7860/61. Le soucis est que lorsque je retire le reservoir et que j'allume, ça clignote rapidemment (plus d'eau). Lorsque j'allume celle-ci avec le reservoir "plein", le bouton d'allumage ne s'allume qu'une seconde et s'éteint.

Quelqu'un saurait-il d'où ça viendrait ?
Elle n'est plus sous garantie et la "coque" est retirée.

Merci :)

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
12 nov. 2012 à 17:19
bonjour,

et que fait elle si vous allumez votre cafetière sans le réservoir et que vous le rajoutez ensuite ???
1
Bonjour. Merci à vous.

stf, le bouton se fixe directement et ne chauffe pas.

Icare, j'ai fait cette manip : "pour faire un reset
1 débrancher la senseo
2 appuyer sur tasse 1 tout en rebranchant la cafetière
3 le voyant va clignoter très très rapidement
4 maintenant elle est comme au 1 jour , il faut donc faire comme si la pompe était vide
c est a dire remettre de l eau dans le réservoir et la faire fonctionner avec un grand bol"

Une fois effectué, j'ai rallumé la machine et le bouton est resté fixe directement. J'ai donc fait couler une premiere fois, pas de soucis sauf que c'était froid. Une fois fini de couler, ça se mets à clignoter puis j'entends chauffer mais que quelques secondes, c'est à ce moment là que le bouton redevient fixe et que mon problème réaparrait ...

Même soucis. La sonde ? Autre chose ?
1