Probleme de remplissage d'eau sur lave vaisselle

pitch41170 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 2 janv. 2013 à 15:04
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 2 janv. 2013 à 15:39
Bonjour a tous et meilleur voeux,
j'ai un souci avec un lave vaisselle brandt VH900BE/1
il ne prend pas d'eau au demmarage d'un programme quelquonque j'ai effectué un programme test suivant une doc trouvé sous la porte de la machine les 6 premiers test=ok thermistance pompe de vidange remplissage ventilateur controle cyclage controle chauffage jusque la tout fonctionne le 7 ieme = controle de la vanne de régénération sans cyclage et "ILS" sel ne fonctionne pas la led sel devrait clignotai un peu ensuite action sur ILS led devient fixe
mais la ca fontionne pas la led reste fixe s'en avoir clignoté au depart
a quoi serre "ILS" sel a quoi ressemble t il et comment faire
le 8ieme test est controle du thermo-activateur de produit de rincage(sans cyclage) et "ILS" rincage led rincage clinotante action sur l'ILS led devient fixe
la non plus ca fonctionne pas la led reste clignotante
merci de m'apporte une solution

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
2 janv. 2013 à 15:39
bonjour,

c'est la pièce qui se trouve sur le répartiteur (boite transparente sur le coté gauche de votre lv) nettoyez deja ce repartiteur et ensuite, cette petite pièce (une petite carte electronique)
0