Debloque vis coincée

dolphis - 15 févr. 2013 à 19:19
 dolphis - 15 févr. 2013 à 20:09
Bonjour,
je cherche a débloqué des vis complémentent coincé.
je n est bien sur pas insisté pour évité de casse les tète de vis.(a 6 pans de 4).

je veux savoir si en mettant du lubrifiant par derrière ou en tapant par derrière , je pourrai débloque mes vis.
en effet les plaques ou elle sont visé sont percée sur toutes leurs largeur pour les pas de vis. (1 cm environ).

c est important, car c est pour nettoyer l interrieur d un système d aspiration de film plastique d une machine outils, je ne peu me permettre de faire n importe quoi.
du plastique fondu étant rentrée a l intérieur.

merci a vous.

4 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 767
15 févr. 2013 à 19:27
Bonsoir,
Surtout ne jamais taper du côté opposé de la sortie .
Pouvez-vous la percer à 3,5 ? Il vous faut pour cela un canon de guidage pour être parfaitement centré.
Cdlt,
0
je ne peu me permettre d abimé les vis car aucune de remplacement et pas américain.
je ne peut avoir l outillage nécessaire pour le perçage taraudage.
les tètes sont encore en bonne etat car elle n on jamais été démonté.
je ne peut savoir si il y eux du frein filet.

j ai lu chauffage et tape sur les têtes ....

ça m aurai bien arranger de pouvoir tape par derrière, car je disposais de plus d amplitude.

il faut dire que ceux qui on monté la machine n y sont pas allez de main morte avec le serrage ou le frein filet.

merci
0
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 767
15 févr. 2013 à 20:01
Re,
Chauffer, permet de brûler le frein filet ça marche dans la plupart des cas .
Pour cela, ceci va bien: http://www.nouveauxobjets.com/chalumeau.jpg
J'emploie celui-ci quand c'est bloqué par la rouille mais il sert souvent (très cher)
http://www.lyon-outil.com/1214-1599-large/stylo-graveur-pneumatique-qa511-king-tony.jpg
0
merci
0