A la recherche d'un electricien!!!

juju0983 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 23 févr. 2013 à 08:50
 brikat - 23 févr. 2013 à 16:21
Bonjour,
bonjour à tous, ma femme et moi sommes sur le point d'acheter une longére a renover nous allons réaliser la plupart des travaux, malheureusement mes competences en electricité son plus que mince, limite anorexique!!! Donc je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous connetriez un bonne electricien (bien entendu qui n'affiche pas des prix enorme) dans le secteur du 49490 Noyant. Le chantier a realiser est consequant puisque lon repart sur un conteur edf neuf et donc electricite a neuf. Je tien à presiser que si il s'agit d'un electricien qui vient de s'installer cela ne nous derange en rien bien au contraire il faut bien que les nouveau trouve leur clientele aussi... D'avance merci à tous et bon week end

3 réponses

pour la simple et bonne raison que je n'en connait pas de serieux il y as de tout le seul sur leequel on cest inscrit nous a rien apporter de bon mais si tu een connait des bien je prend
cdlt
1
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 769
23 févr. 2013 à 09:27
Bonjour,
Pourquoi ne pas utiliser un site d'annonces ?
Ce qui n'est pas le cas ici.
Cdlt,
0
Bonjour,

Comme pour les dépannages la prudence est recommandée.

Faites venir plusieurs artisans pour avoir des devis détaillés avec respect des normes en vigueur. Vous pourrez comparer tranquillement les prestations et les tarifs.


Evitez tous ceux qui apparaissent à plusieurs adresses différentes sur internet ou dans les pages jaunes car ce sont souvent des grands groupes car un petit artisan sérieux n'a pas forcément les moyens de payer une place bien visible ou une publicité version papier ou sur internet.

Quand vous aurez fait votre choix ne versez qu'un acompte raisonnable à la commande et ensuite en fonction des travaux réalisés JAMAIS à l'avance.


Cordialement
0