Dossier Professionnel Electricien du Batiment
Fermé
Nevergiveup
-
5 janv. 2021 à 19:55
stf_paroroma Messages postés 1741 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 10 janv. 2021 à 11:38
stf_paroroma Messages postés 1741 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 10 janv. 2021 à 11:38
Bonjour,
Etant en formation électricien du bâtiment je dois rendre un dossier professionnel , ( décrire la réalisation de 2 activités courant fort et courant faible )
Ayant réalisé mes 2 périodes de stage je me suis retrouvé dans 1 entreprise qui ne faisait que les VMC ce que j'ai pu décrire pour une de mes activité...
Seulement lors de ma deuxième période je n'ai pas pratiqué et me retrouve donc sans exemple d'activité à décrire et à court d'idée, si quelqu'un peut m'aiguiller je lui en serai reconnaissant...
Je pourrai prendre l'exemple d'une PC ou autre exemple basique mais je n'ai pas envie qu'on me rie au nez le jour J devant le jury....
Merci d'avance
Etant en formation électricien du bâtiment je dois rendre un dossier professionnel , ( décrire la réalisation de 2 activités courant fort et courant faible )
Ayant réalisé mes 2 périodes de stage je me suis retrouvé dans 1 entreprise qui ne faisait que les VMC ce que j'ai pu décrire pour une de mes activité...
Seulement lors de ma deuxième période je n'ai pas pratiqué et me retrouve donc sans exemple d'activité à décrire et à court d'idée, si quelqu'un peut m'aiguiller je lui en serai reconnaissant...
Je pourrai prendre l'exemple d'une PC ou autre exemple basique mais je n'ai pas envie qu'on me rie au nez le jour J devant le jury....
Merci d'avance
A voir également:
- Dossier professionnel eeb
- Produit anti-moisissure professionnel - Guide
- Meilleur anti-mousse professionnel - Guide
- Vocabulaire electricien - Guide
- Désherbant ronce professionnel - Guide
- Dossier canapé cassé - Forum Divers bricolage et travaux
42 réponses
stf_paroroma
Messages postés
1741
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 décembre 2024
579
8 janv. 2021 à 18:14
8 janv. 2021 à 18:14
Pour la formation cela me semble effectivement à l'arrache. La formation que je connaissais (à l'AFPA) comprenait bien sûr les classiques des installations domestiques mais également du tertiaire (exemple les BAES) et de l'industriel (armoires électriques en triphasé, automatismes avec contacteurs, temporisation, ...).
Un peu plus costaud côté théorique et pratique que le branchement d'un chauffe-eau ...
Un peu plus costaud côté théorique et pratique que le branchement d'un chauffe-eau ...
8 janv. 2021 à 18:15
9 janv. 2021 à 10:33
On a bien sûr vu le BAES , détecteur de présence etc....
9 janv. 2021 à 13:27
C'est mieux que rien