Credence

nadeg - 5 mars 2013 à 16:26
Equipe-Schmidt Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 12 mars 2013 à 10:31
Bonjour, n arrivant pas a trouver une crédence aux dimensions que je veux et matériaux, j ai pensé acheter une plaque de bois et ensuite la repeindre avec une spéciale cuisine et chaleur. quelqu un a t il une idée a me conseiller? merci

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43725 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 11 938
5 mars 2013 à 16:36
bonjour

interdiction de mettre une crédence bois derrière les plaques de cuisson !

le soucis en mettant une planche et de la peindre, vosu n'aurez jamis quelque chose d'aussi lisse que le stratifié et la crédence sera bcp plus fragile au coup
0
merci pour votre reponse. je cherche une autre solution...
0
as tu un marbrier vers chez toi lui faire tailler et rauinurer un bout ? ? ?
0
non je n en ai pas et sans paraitre radine je suis en location donc ne veux pas depenser des fortune. rauinurer : c'est quoi?
0
Equipe-Schmidt Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
12 mars 2013 à 10:31
Bonjour,

Il s'agit d'une bonne idée, à condition que cela soit également étanche. Votre crédence ne sera néanmoins pas aussi résistante qu'un matériau prévu à cet effet. Par contre, au niveau de la plaque de cuisson il est nécessaire de choisir un autre type de crédence comme l'inox ou le verre, car le bois n'est pas adapté pour cet emplacement.

Bien cordialement,
Julia, équipe Schmidt
0