Lave linge ne fonctionne pas

christian - 21 mars 2013 à 02:09
 christian - 21 mars 2013 à 22:29
Bonjour, tous les voyants de mon indesit wixl 115 clignotes en mème temps et
elle ne démarre pas, que faire....

4 réponses

Bonjour,

Pouvez vous vérifier votre sécurité de porte,si un programme d'enclenché elle doit être verrouillée,sinon mauvais la contrôler,avant de poursuivre les recherches.Pouvez vous donner un peu plus d'infos sur ce qu'elle fait ou pas
0
bjr, merci pour la reponse, ça ne fonctionne toujours pas, c'et tous les voyants qui clignotes en même temps, j'ai debrancher, rebrancher, mais rein ny fait.....
0
stf_frmu Messages postés 43679 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 11 933
21 mars 2013 à 14:35
bonjour

et avez vous fait ce que vous a demendé PAPY35, c'ets a dire verifiez le bon fonctionnement mecanique et electrique de la securité de porte ?
0
Bonjour,

c'est difficile de chercher la cause ,car je ne sais pas si ce qui est demandé est fait comme contrôle.

Avez vous la possibilité de faire un reset ou init afin de remettre à zéro.
0
bsr, j'ai bien fait ce qui à eté conseiller, j'ai vérifié la sécurité de la porte, j'ai débranché, attendu une bonne matiné avant de rebranché, mais toujours la mème chose, dès que l'on branche, tous les voyants clignotent en mème temps....comment faire reset, ou remettre à zéro.......merçi
0