Comment mettre en service le cumulus pour eau chaude et chaudiere pour

isaer - Modifié par stf_frmu le 27/03/2013 à 10:31
MICHEL2710 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 28 mars 2013 à 00:25
Bonjour, voila j'habite une maison des mines et quand le proprietere a fait les travaux de renovation pour installer une chaudiere a gaz en fin de travaux en attendant que gdf vienne installer le compteur de gaz nous avion de l'eau chaude grace au cumulus a la cave une fois que gdf a mis le compteur gaz les plonbier son revenu mettre en service la chaudiere mais il non pas demonter le cumulus (oublie de leur part) a ce jour pour economiser le gaz je voudrez savoir comment faire pour mettre le cumulus en service pour production d'eau chaude et la chaudiere que pour le chauffage serez t'il qu'un reglage de chaudiere ?car je les eteinte mais l'eau n'arive pas chaude mais froide
A voir également:

2 réponses

il doit exister une position été sur la chaudiere qui ne délivre que de l 'eau chaude pour se laver et plus de chauffage aux radiateurs mais ds votre cas il vaudrait mieux recontacter vos plombiers ou directement le proprio
0
MICHEL2710 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 186
28 mars 2013 à 00:25
lorsque la chaudière fonctionne l'hiver il vaut mieux que l'eau chaude fonctionne avec la chaudière pour une question de prix

l'ete lorsque le chauffage est éteint c'est a voire il faut faire une manipulation avec les vannes et mettre en service le circuit électrique du chauffe eau
0