Les discussions
Chaudière chaffoteaux et maury cantora clignote sans raison
Bonjour, Nouveau problème sur une chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury Cantora pour l'eau chaude et le chauffage. Les voyants lumineux clignotent deu...
Pose de robinets thermostatiques sur tous les radiateurs
Bonjour, J'ai une Chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury Cantora pour l'eau chaude sanitaire et le chauffage central. Je veux installer des robinets th...
La chaudière se coupe lorsqu'elle atteint 94°
Bonjour, Je dispose d’une chaudière Jukers TOP 22/28-3CE ZWB Suite à un problème de débit d’eau chaude, j’ai décidé de détartrer ma chaudière via un...
Chauffe eau plat ariston 80 l boutons qui clignotent
Bonjour, nous avons un problème sur un chauffe eau plat Ariston 80 l qui faisait sauter le disjoncteur, nous avons changé une résistance défectueuse e...
Branchements thermostat chaudière gaz
Bonjour, je voudrais savoir où brancher un thermostat d'ambiance sur une chaudière gaz Geminox equaline 32 B80. Merci d'avance pour votre réponse co...
Vaillant aquaplus vui 242-7 problème eau chaude
Bonjour à tous, J'ai depuis quelque semaines un problème avec ma chaudière Vaillant Aquaplus : je n'ai plus d'eau chaude sanitaire aléatoirement. L...
Je ne trouve pas le bouton de sécurité
RésoluBonjour sur mon ancien cumulus j’avais un bouton rouge de réarmement dans le boîtier du cumulus mais sur mon nouveau cumulus il est introuvable, c’est...
Firmware stuv p10
Bonjour, Suite à une erreur, AFT missing, j’ai perdu mon infirmière de mon STUV P10 Avez-vous les fichiers pour que je puisse les réintégrer
Alimenter une chaudière avec de l'eau chaude
Bonjour, J'ai une Chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury Cantora conçue pour chauffer l'eau sanitaire et le chauffage central, mais je ne me sers que d...
Chauffe eau thermodynamique ariston nuos code erreur f3
Bonjour, Code erreur F3 sur chauffe eau thermodynamique ARISTON NUOS, comment reparer Pompe à chaleur fonctionne, que se passe t-il Merci chers am...
Problèmes de pression avec le chauffe-eau
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà rencontré des problèmes de pression avec leur chauffe-eau. J'ai remarqué que la p...
Chauffe eau gaz
Bonjour ,il y a 3 ans j'ai fait poser un chauffe eau thermodynamique (Edel 270 l ) et bien sur le voila en panne je suis passé en mode élec 15 jours e...
Le tybox 37 fonctionne plus suite à une chute
Bonjour, Locataire, ma propriétaire a fait installé un tybox 1137 or je l'ai hélas fait tombé et depuis il ne marche plus du tôt depuis aujourd'hui...
Chaudière à gaz chaffoteaux et maury cantora : pression
RésoluBonjour, Faisant suite à un problème d'eau chaude sur une chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury Cantora pour l'eau chaude et le chauffage évoqué récem...
Chaudière à gaz chaffoteaux et maury cantora plus d'eau chau
RésoluBonjour, une chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury Cantora pour l'eau chaude et le chauffage cesse de produire de l'eau chaude sanitaire sans prévenir....
Ouvrir 1 robinet pour avoir eau chaude aux autres
Bonjour, Bonjour, Chez moi j'ai 3 robinets alimentés en eau par un chauffe eau et des bouteilles de gaz propane mais depuis cet après midi je do...
Le brûleur de mon chaffection bain ne se rallume pas
RésoluBonjour, Voilà je possède un chauffe bain junkers 11,son problème lorsque qu'on ouvre le robinet d'eau chaude le bruleur s'alume normal il reste al...
Panne chauffe eau ariston 65l.
RésoluBonjour, Je possède une chauffe eau Ariston Velis Evo 65l, depuis deux jours je n'ai plus d'eau chaude. Au niveau du chauffe eau tous les boutons et...
Branchement chauffe eau atlantic tout courant
RésoluBonjour, Je vais changer mon chauffe eau et le neuf est compatible tout courant mais j'avoue ne pas comprendre le de branchement. Je joins 3 photos,...
Je souhaite régler la temperature de mon chauffe eau marqué
RésoluBonjour, Je souhaite régler la temperature de mon chauffe eau marqué HORD 570 , mais je ne comprends pas le mécanisme qui se trouve sur le thermost...
Chauffe-eau qui se vide très vite certains jours
Bonjour, J'ai un problème bizarre avec mon chauffe-eau électrique. Nous sommes 4 à la maison, je prends une douche le matin, ma femme prend un bain ...
Perte de température sur ballon eau chaude sanitaire
Bonjour, J’ai un ballon d’eau chaude sanitaire dont la source de chaleur provient d’une chaudière au gaz naturel. Une résistance électrique permet un...
Comment régler le thermostat de ma chaudiere
Bonjour, Coupure de courant et la chaudière est déréglée Chaudière à gaz initia+compact Hte
Ou trouver une valve d'eau sur vaillant mag 125/71atzb
Bonjour, Ou trouver valve d'eau sur vaillant MAG125/71ATZB Merci
Chauffe eau acapulco
Bonjour, Mon disjoncteur ne fonctionne pas en position I
Documentation le radiateur francais
Bonjour, je recherche la documentation de la programmation Saphire ou Topaze équipant les radiateurs de marque "Le radiateur français", vendu dans le...
La veilleuse ne tient pas l allumage
RésoluBonjour, j ai un chauffe eau à gaz butane de la marque Ondea, j ai déjà eu quelquefois quelques problèmes pour allumer la veilleuse après le changemen...
Chaudière chaffaudeaux code erreur 108
Bonjour, nouvelle carte mère du code 551 est passer a 108 manque de pression se pourais t'il qu'un éventuel tuyaux se serais gelé avec se temps et qu...
Est-il possible de changer un groupe de sécurité sur un cha
Bonjour, La vanne qui permet de d'ouvrir l'eau chaude et bloquee en position fermée et je ne sais pas comment faire pour changer ce groupe de sécurit...
Réglage thermostat
Bonjour à tous, Le plombier qui m'a installé le C.E. ne donne plus signe de vie. Je voudrais si c'est possible régler le thermostat car l'eau est t...
Changement chauffe-eau
Bonjour, Je vais faire changer mon chauffe-eau je voudrais savoir combien de temps avant la date je dois couper l'eau et l'électricité s'il vous plaî...
Départ en vacances et fermeture eau
Je pars en vacances pour une semaine et j'ai peur de ne pas couler l'eau de ma nouvelle maison en location en mon absence. Pouvez-vous, s'il vous plaî...
Groupe de sécurité
Bonjour, Fuite eau froide sur groupe de sécurité neuf
Problème heures creuses cumulus
RésoluBonjour, Voilà depuis que je suis dans mon nouveau logement mon cumulus ne se declenche pas en heure creuse. Je suis obligé de le mettre en marche Fo...
Eau chaude qui s’allume et éteint tout seul
Bonjour, Chaudière Saunier Duval utilisation seulement pour l’eau chaude car aucun radiateur à la maison. Tout a été supprimé en 2007! Depuis quelque...
Chadiere bosch 8300iw err 263
Bonjour, ma chaudiere gaz a condensation bosch 8300 iw affiche a l ecran se deffaux 263 quelquin peut m aider merci
Probleme eau chaude sanitaire
Bonjour, après remplacement d'un ballon gaz par ballon électrique THERMOR pour eau sanitaire, sans modidication de la tuyauterie, on constate une impo...
Ma chaudière ne retient pas l'eau après remplissage
Bonjour, Après remplissage de ma chaudière Chappee initia master 2.24FF, l'eau n'est pas retenue et la chaudière s'est vidée j'ai refait le rempliss...
Panne chauffe eau ariston
Bonjour, Mon chauffe eau Blyss fabriqué par Ariston fuit avec acceptation de prise en charge, à peine 2 ans. Factures et tickets du chauffe eau et ...
Chauffe eau equation 200 l : pression
Bonjour, Je n ai plus de pression d eau chaude sur un 200 l verticale que faire
Pas d'eau chaude
Bonjour, J'ai une chaffoteaux inoa, chaudière murale à gaz, l'eau chaude sanitaire ne se déclenche pas
Problème manomètre chaudière vergne
Bonjour,j'utilise une chaudière vergne murale pour mettre en bouteille du jus de pomme. L pression digitale est bonne mais le mano affiche 0 et la cha...
Four gaziniere ne fonctionne pas bosch hgd745220
Bonjour, Après que le commutateur de ma gazinière sois défectueux, j ai pris la précaution de prendre en photo le câblage et quand j ai reçue le nouv...
Chauffe eau neuf qui goute et qui craquele
Bonjour, J'ai changé récemment de chauffe eau électrique car il fuyait. Le nouveau fonctionne dans le sens où il fait chauffer l'eau mais j'ai plusie...
Fuite chaudière chaffoteaux urbia green 25
Bonjour, Je me permets de vous solliciter afin de m’aider concernant une fuite sur ma chaudière Chaffoteaux urbia Green 25. En effet j’ai ...
Contacteur sur position 0 et le chauffe eau fonctionne, pour
Bonjour, mon chauffe produit de l'eau chaude quelle que soit la position du contacteur HC HP, même en position 0, sauf si je fais disjoncter le C20 qu...
Nouveau détendeur qui fuit, vidage de la bonbonne de gaz
Bonjour tout le monde, Voilà, on a voulu remettre à neuf le système de gaz chez ma mère. Nouveau détendeur POL 37mbars (c'est une bonbonne de 46kg de...
Pour plus d'informations sur maysun solar
Bonjour à tous, J'aimerais vous poser quelques questions sur Maysun Solar. J'ai vu sur Facebook la promotion de Maysun Solar pour le module Twisun à...
Chauffe eau thermor
Bonjour Mon chauffe eau thermor steatis 100 l ne donne se mets en sécurité et donc ne donne plus d’eau chaude si je le réarme pas. Sous garantie, le...
Piece détaché chauffe eau addax
Bonjour, Je suis a la recherche d un cite ou je pourrai trouve des piece détaché pour un chauffe eau addax 11L ,si vous avez un cite ou un fourni...