Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
-
Problème eau chaude
Bonjour à tous, Je viens chercher des explications qui pourraient fortement m'aider !!! J'ai un ballon thermodynamique saunier Duval 200l( maison n...
-
Chauffe eau thermor [Résolu]
Bonjour, Je viens de changer mon ballon d’eau chaude il est branché et marche sur compteur heure creuse le matin eau chaude et le soir eau glacée et...
-
Fixation chauffe-eau
Bonjour, je suis en train de fixer un chauffe-eau de 150l dans un mur en pierre. J’utilise du scellement chimique et des tiges filetées M10. J’ai per...
-
Vaillant au gaz bonbonne
Ne s'allume plus ne fait plus d'étincelles il me marque quen il veut bien f28 erreur merci pour votre réponse
-
Bonjour amis du forum, Bricoleur autodidacte, je suis ravi d’apporter des infos.
Bonsoir, je possède un chauffe thermodynamique nous de 250 litres annee 2011. Il me semble que ma consommation électrique de 5 kw en 2H30 en fonctio...
-
Fuite Chaudière Chaffoteaux urbia green 25
Bonjour, Je me permets de vous solliciter afin de m’aider concernant une fuite sur ma chaudière Chaffoteaux urbia Green 25. En effet j’ai ...
-
Débit d'eau chaude différent de l'eau froide - chaudière gaz Saunier thema C25E [Résolu]
Bonjour, Le débit d'eau chaude est différent de l'eau froide, sur tous mes robinets, éloignés ou non. Ma chaudière gaz est une Saunier thema C25E,...
-
fuite chauffe eau lemercier
bonjour, j'ai un ancien cumulus lemercier. Je viens m apercevoir qu'il fuit par le bas (goutte a goutte mais plusieus par seconde). Il me semble que ...
-
Chauffe eau
Bonjour, J’espère que quelqu’un pourra m’aider je n’ai plus d’eau chaude depuis jeudi soir.. je me demande si cela ne vient pas des techniciens qui ...
-
Problème d'eau chaude chaudière Vaillant écocompact au sol
Bonjour, ma chaudière se met en sécurité pour l'eau chaude sanitaire. Cordialement
-
Problème eau chaude chaudière Vaillant écocompact
Bonjour, J'ai une chaudière Vaillant ecocompact au sol . Je n'ai pas d'eau chaude . j'ai réglé la température d'eau chaude 60°C. L'afficheur m'indiq...
-
Ballon de 30L impossible a ouvrir
Bonjour a tous j'aimerai inspecter un ballon d eau chaude de 30L mais impossible de retirer la plaque métallique qui y donne accès, les boulons son...
-
probleme de montage du groupe de sécurité du chauffe-eau
Bonjour, je viens de changer mon groupe de sécurité sur un ballon de 300 l. Tout fonctionne mais petit souci.. La soupape se retrouve vers le bas et l...
-
Chauffe-eau électrique: éviter Ariston [Résolu]
Bonjour, Je suis propriétaire d'un chauffe-eau Ariston HPC 300 litres depuis un peu plus de 4 ans et depuis la semaine dernière, il fuit par la so...
-
Chauffe_eau junker 11l
Bonjour, Chauffage junker 11l la veilleuse ne s'eteint pas quand je ferme la partie chaud
-
Bsr
Bonjour, Bsr j ai un problème de avec mon chauffeau ou gaz bonbonne démarque vaillant électronique
-
boiler monophasé sur fil triphasé a 2 phases + neutre + terre
Bonjour, Je me trouve actuellement en Roumanie, et il nous a fallu remplacer un vieux boiler de 25 ans qui vient de rendre l’âme. Le nouveau boi...
-
Branchement chauffe eau
Bonjour, Je viens d' installer un chauffe eau. Maintenant, j'ai un problème au niveau électrique. Le chauffe eau fonctionne très bien si je le...
-
La veilleuse ne tient pas l allumage [Résolu]
Bonjour, j ai un chauffe eau à gaz butane de la marque Ondea, j ai déjà eu quelquefois quelques problèmes pour allumer la veilleuse après le changemen...
-
chauffe eau vaillant MAG 125/71TZ pb gaz
Bonjour a Tous ! voila mon probleme , j'ai rachete un mobil home avec un chauffe eau de marque vaillant REF : MAG 125/71tz , le souci c'est : qua...
-
De quelle année est mon cahuffe eau Atlantic ? [Résolu]
Hello, tout est dans la titre... Je me demandais s'il etait temps de changer mon chauffe eau... En vous remerciant !
-
Vaillant atmomag 14 L gaz naturel
Bonjour, Le chauffe eau ne s'allume plus quand j'ouvre le robinet d'eau chaude. J'ai un temoin qui s'affiche : F28.
-
Problème chaudière frisquet hydro tgp
Bonsoir après un arrêt de ma chaudière pour changement de compteur gaz le redémarrage de la chaudière c est bien déroulé mais quelque heures après j e...
-
Probleme de temps d'arrivée d'eau
Bonjour Le ballon d'eau chaude de ma maison est situé très loin de la cuisine et il faut environ 1 mn et demi avant que l'eau chaude n'arrive au miti...
-
chauffe eau ariston
bonjour, j'ai un chauffe eau Ariston VLS 80 depuis 4 ans et qui fonctionnait bien jusqu'au mois de septembre dernier. Dans un premier temps il ne ce...
-
Ballon thermodynamique
Bonsoir il y a 2 jours j’ avais l’eau tiède j’ai ouvert pour nettoyer le filtre et je me suis aperçu que la tuyauterie était geler et le filtre prit d...
-
Claquements dans Ballon EC ARISTON ZEN
Bonjour à tous , Nous avons un ballon EC ARISTON 530 ZEN de 200 l en vertical , installé en juin 2018 , depuis 6 mois il claque surtout à l'ouverture...
-
Branchement chauffe-eau [Résolu]
Bonjour, J’ai acheté un chauffe eau de 300l marque cumulus et si je comprend bien la notice il est livré en 400v triphasé, il faut donc que je modif...
-
Junkers
Bonjour, J'ai un chauffe eau solaire de la marque junker , depuis deux semaines il crache de l'eau avec pression par la vanne de sécurité rouge . E...
-
rearmer securité
bonjour, j'ai un chauffe eau electrique atlantic qui ne chauffe plus, j'ai voulu vérifier s'il s'etait mis en sécurité mais je ne trouve pas le bouto...
-
Chaudière gaz condensation Chaffoteaux
Bonjour, Jai un sérieux soucis avec ma chaudière, j'ai fait l'achat d'un appartement neuf, j'y habite depuis peu et depuis un moment ma chaudière es...
-
Chauffe eau ADDAX CIP 13 type B11BS
Bonjour, Mon chauffe-eau à gaz ne s éteint plus
-
Sonde température sanitaire d'une chaudière
Bonjour, Je souhaiterais changer la sonde sanitaire de ma chaudière] Beretta CIAO S. Comment procéder ?
-
Chauffe-eau et heures de base
Bonjour, Facture électrique à l'appui, je trouve que les heures creuses / heures pleines ne sont pas rentables par rapport à un forfait heures de bas...
-
Cumulus
Bonjour, donc il faut rajouter une pièce pour arrêter le " tac" ce bruit sans prendre d eau?
-
Cumulus [Résolu]
Bonsoir, j ai coupé l eau 1 semaine pendant les vacances d ete depuis j ai un bruit qui est apparu comme si je prenais de l eau chaude sans arrêt qu ...
-
Ballon d eau chaude forçage [Résolu]
Bonjour, Mon ballon d eau chaude ne marche plus en automatique au heure creuse, je suis obligée de le laisser en marche forcée...et aux heures creus...
-
Faut-il bricoler un vieux chauffe-eau
Bonjour, J'ai un vieux chauffe-eau, qui était déjà présent quand j'ai acheté ma maison. Je pense qu'il a au moins 10 ans. Aucune idée de son état.....
-
Chauffe eau Junker
Bonjour, état neuf mais il s'éteint tout seul après qques minutes pourquoi ?
-
Chauffeau eau electrique
Bonjour, Ma question se porte sur l'utilisation d'un chauffe eau instantané en habitat isolé (sans électricité). J'ai déjà une douche (receveur) ...
-
Abonnement électrique chauffe-eau [Résolu]
Bonjour, Je suis récemment étudiant et je vis dans un 14m2 au dernier étage. Mon chauffage est électrique mais je ne pense pas que je l'allumerai ...
-
Ballon d’eau chaude
Bonjour je n’ai pas eu d’eau pendant 2 jours dans mon appartement. Mon ballon d’eau chaude a continué à fonctionner sous le régime jour/nuit. Lors de ...
-
erreur E9 chaudière de DIETRICH MCX24
Bonjour, chaudière de DIETRICH MCX24/98, avez vous déjà vue ce code erreur E9 ?
-
vaillant MAG BE 350/11 XIP GAZ NATUREL ALLUMAGE ELECTRONIQUE
Bonjour j'ai un chauffe eau vaillant gaz naturel type MAG BE 350,440 /11 XIP acheté il y a 2 ans MAIS JAMAIS MIS EN SERVICE. je n'ai pas de contact d'...
-
Chaudière à condensation ?
Bonjour, Je cherche à savoir si cette chaudière est une chaudière à condensation. Frisquet Hydro CV80/4505 ERS. 23KW Merci pour votre aide.
-
anti calcaires magnétiques [Résolu]
Bonjour après le changement (cher) du cumulus ;je recherche des avis sur les machins magnétiques que l'on met sur les tuyaux ;pour éviter le dépôt d...
-
Impossible d'arrêter mon chauffe-eau électrique
Bonjour, J'ai un chauffe-eau électrique et je souhaite l'arrêter pour quelques jours d'absence. Au niveau du tableau électrique, le contacteur a...
-
robinet de remplissage [Résolu]
Bonjour, je recherche un robinet remplissage pour une chaudiere Saunier Duval modèle 223V numéro de série 88621070...si quelqu'un peut me renseigner...
-
Chauffe Eau - Pas d'Eau Chaude Robinets...
Bonsoir à tous, Je possède un Chauffe Eau. Modèle : ARISTON BLU ECO 80 V ES, acheté en 2014 (Photo ci-dessous). Le problème que je rencontr...
-
eau qui sort du cumulus quand je tire de l'eau froide de la douche
Bonjour, J'ai changé mon groupe sécurité et j'attends ma résistance de cumulus. J'ai détartré mon cumulus. En attendant ma résistance, mon cumulus...