Les discussions

Chaudière chaffoteaux et maury cantora clignote sans raison

Bonjour, Nouveau problème sur une chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury Cantora pour l'eau chaude et le chauffage. Les voyants lumineux clignotent deu...

1 réponse Dernière réponse à 10:06 par
General-Ferrie

Pose de robinets thermostatiques sur tous les radiateurs

Bonjour, J'ai une Chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury Cantora pour l'eau chaude sanitaire et le chauffage central. Je veux installer des robinets th...

37 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
ronparchita

La chaudière se coupe lorsqu'elle atteint 94°

Bonjour, Je dispose d’une chaudière Jukers TOP 22/28-3CE ZWB Suite à un problème de débit d’eau chaude, j’ai décidé de détartrer ma chaudière via un...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
KIDUGUEN

Chauffe eau plat ariston 80 l boutons qui clignotent

Bonjour, nous avons un problème sur un chauffe eau plat Ariston 80 l qui faisait sauter le disjoncteur, nous avons changé une résistance défectueuse e...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
stf_jpd87

Branchements thermostat chaudière gaz

Bonjour, je voudrais savoir où brancher un thermostat d'ambiance sur  une chaudière gaz Geminox equaline 32 B80. Merci d'avance pour votre réponse co...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. par
KIDUGUEN

Vaillant aquaplus vui 242-7 problème eau chaude

Bonjour à tous, J'ai depuis quelque semaines un problème avec ma chaudière Vaillant Aquaplus : je n'ai plus d'eau chaude sanitaire aléatoirement. L...

Répondre

Je ne trouve pas le bouton de sécurité

Résolu

Bonjour sur mon ancien cumulus j’avais un bouton rouge de réarmement dans le boîtier du cumulus mais sur mon nouveau cumulus il est introuvable, c’est...

56 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
stf_jpd87

Firmware stuv p10

Bonjour, Suite à une erreur, AFT missing, j’ai perdu mon infirmière de mon STUV P10  Avez-vous les fichiers pour que je puisse les réintégrer

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. par
stf_jpd87

Alimenter une chaudière avec de l'eau chaude

Bonjour, J'ai une Chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury Cantora conçue pour chauffer l'eau sanitaire et le chauffage central, mais je ne me sers que d...

3 réponses Dernière réponse le 8 août par
blux

Chauffe eau thermodynamique ariston nuos code erreur f3

Bonjour, Code erreur F3 sur chauffe eau thermodynamique ARISTON NUOS, comment reparer Pompe à chaleur fonctionne, que se passe t-il  Merci chers am...

3 réponses Dernière réponse le 3 août par
stf_jpd87

Problèmes de pression avec le chauffe-eau

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà rencontré des problèmes de pression avec leur chauffe-eau. J'ai remarqué que la p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. par
stf_jpd87

Chauffe eau gaz

Bonjour ,il y a 3 ans j'ai fait poser un chauffe eau thermodynamique (Edel 270 l ) et bien sur le voila en panne je suis passé en mode élec 15 jours e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin par
stf_jpd87

Le tybox 37 fonctionne plus suite à une chute

Bonjour, Locataire, ma propriétaire a fait installé un tybox 1137 or je l'ai hélas fait tombé et depuis il ne marche plus du tôt depuis aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin par
stf_frmu

Chaudière à gaz chaffoteaux et maury cantora : pression

Résolu

Bonjour, Faisant suite à un problème d'eau chaude sur une chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury Cantora pour l'eau chaude et le chauffage évoqué récem...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin par
ronparchita

Chaudière à gaz chaffoteaux et maury cantora plus d'eau chau

Résolu

Bonjour, une chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury Cantora pour l'eau chaude et le chauffage cesse de produire de l'eau chaude sanitaire sans prévenir....

6 réponses Dernière réponse le 12 juin par
stf_frmu

Ouvrir 1 robinet pour avoir eau chaude aux autres

Bonjour, Bonjour, Chez moi j'ai 3 robinets alimentés en eau par un chauffe eau et des bouteilles de gaz propane mais depuis cet après midi je do...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin par
sebrol1985

Le brûleur de mon chaffection bain ne se rallume pas

Résolu

Bonjour, Voilà je possède un chauffe bain junkers 11,son problème lorsque qu'on ouvre le robinet d'eau chaude le bruleur s'alume normal il reste al...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin par
BoBot  

Panne chauffe eau ariston 65l.

Résolu

Bonjour, Je possède une chauffe eau Ariston Velis Evo 65l, depuis deux jours je n'ai plus d'eau chaude. Au niveau du chauffe eau tous les boutons et...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Nico33400

Branchement chauffe eau atlantic tout courant

Résolu

Bonjour, Je vais changer mon chauffe eau et le neuf est compatible tout courant mais j'avoue ne pas comprendre le de branchement. Je joins 3 photos,...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai par
stf_jpd87

Je souhaite régler la temperature de mon chauffe eau marqué

Résolu

Bonjour, Je souhaite régler la temperature de mon chauffe eau marqué HORD 570 , mais je ne comprends pas le mécanisme qui se trouve sur le thermost...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Tof

Chauffe-eau qui se vide très vite certains jours

Bonjour, J'ai un problème bizarre avec mon chauffe-eau électrique. Nous sommes 4 à la maison, je prends une douche le matin, ma femme prend un bain ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
stf_jpd87

Perte de température sur ballon eau chaude sanitaire

Bonjour, J’ai un ballon d’eau chaude sanitaire dont la source de chaleur provient d’une chaudière au gaz naturel. Une résistance électrique permet un...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
Daniel 26

Comment régler le thermostat de ma chaudiere

Bonjour, Coupure de courant et la chaudière est déréglée  Chaudière à gaz initia+compact Hte

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
stf_jpd87

Ou trouver une valve d'eau sur vaillant mag 125/71atzb

Bonjour, Ou trouver valve d'eau sur vaillant MAG125/71ATZB  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
stf_jpd87

Chauffe eau acapulco

Bonjour, Mon disjoncteur ne fonctionne pas en position I

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
KIDUGUEN

Documentation le radiateur francais

Bonjour, je recherche la documentation de la programmation Saphire ou Topaze équipant les radiateurs de marque "Le radiateur français", vendu dans le...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
daliavillers

La veilleuse ne tient pas l allumage

Résolu

Bonjour, j ai un chauffe eau à gaz butane de la marque Ondea, j ai déjà eu quelquefois quelques problèmes pour allumer la veilleuse après le changemen...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Jeanne

Chaudière chaffaudeaux code erreur 108

Bonjour, nouvelle carte mère du code 551 est passer a 108 manque de pression se pourais t'il qu'un éventuel tuyaux se serais gelé avec se temps et qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
stf_jpd87

Est-il possible de changer un groupe de sécurité sur un cha

Bonjour, La vanne qui permet de d'ouvrir l'eau chaude et bloquee en position fermée et je ne sais pas comment faire pour changer ce groupe de sécurit...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
stf_jpd87

Réglage thermostat

Bonjour à tous, Le plombier qui m'a installé le C.E. ne donne plus signe de vie. Je voudrais si c'est possible régler le thermostat car l'eau est t...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
Didi

Changement chauffe-eau

Bonjour, Je vais faire changer mon chauffe-eau je voudrais savoir combien de temps avant la date je dois couper l'eau et l'électricité s'il vous plaî...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
stf_frmu

Départ en vacances et fermeture eau

Je pars en vacances pour une semaine et j'ai peur de ne pas couler l'eau de ma nouvelle maison en location en mon absence. Pouvez-vous, s'il vous plaî...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
stf_frmu

Groupe de sécurité

Bonjour, Fuite eau froide sur groupe de sécurité neuf 

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
astuces72

Problème heures creuses cumulus

Résolu

Bonjour, Voilà depuis que je suis dans mon nouveau logement mon cumulus ne se declenche pas en heure creuse. Je suis obligé de le mettre en marche Fo...

32 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Seb75012

Eau chaude qui s’allume et éteint tout seul

Bonjour, Chaudière Saunier Duval utilisation seulement pour l’eau chaude car aucun radiateur à la maison. Tout a été supprimé en 2007! Depuis quelque...

Répondre

Chadiere bosch 8300iw err 263

Bonjour,  ma chaudiere gaz a condensation bosch 8300 iw affiche a l ecran se deffaux 263 quelquin peut m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
stf_jpd87

Probleme eau chaude sanitaire

Bonjour, après remplacement d'un ballon gaz par ballon électrique THERMOR pour eau sanitaire, sans modidication de la tuyauterie, on constate une impo...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
stf_jpd87

Ma chaudière ne retient pas l'eau après remplissage

Bonjour, Après remplissage de ma chaudière Chappee  initia master 2.24FF, l'eau n'est pas retenue et la chaudière s'est vidée j'ai refait le rempliss...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
stf_jpd87

Panne chauffe eau ariston

Bonjour, Mon chauffe eau Blyss fabriqué par Ariston fuit avec acceptation de prise en charge, à peine 2 ans. Factures et tickets du chauffe eau et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
stf_frmu

Chauffe eau equation 200 l : pression

Bonjour, Je n ai plus de pression d eau chaude sur un 200 l verticale que faire

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
stf_frmu

Pas d'eau chaude

Bonjour, J'ai une chaffoteaux inoa, chaudière murale à gaz, l'eau chaude sanitaire ne se déclenche pas

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
stf_jpd87

Problème manomètre chaudière vergne

Bonjour,j'utilise une chaudière vergne murale pour mettre en bouteille du jus de pomme. L pression digitale est bonne mais le mano affiche 0 et la cha...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
stf_jpd87

Four gaziniere ne fonctionne pas bosch hgd745220

Bonjour, Après que le commutateur de ma gazinière sois défectueux, j ai pris la précaution de prendre en photo le câblage et quand j ai reçue le nouv...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
stf_jpd87

Chauffe eau neuf qui goute et qui craquele

Bonjour, J'ai changé récemment de chauffe eau électrique car il fuyait. Le nouveau fonctionne dans le sens où il fait chauffer l'eau mais j'ai plusie...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
KIDUGUEN

Fuite chaudière chaffoteaux urbia green 25

Bonjour, Je me permets de vous solliciter afin de m’aider concernant une fuite sur ma chaudière Chaffoteaux urbia Green 25. En effet j’ai ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
stf_frmu

Contacteur sur position 0 et le chauffe eau fonctionne, pour

Bonjour, mon chauffe produit de l'eau chaude quelle que soit la position du contacteur HC HP, même en position 0, sauf si je fais disjoncter le C20 qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
stf_jpd87

Nouveau détendeur qui fuit, vidage de la bonbonne de gaz

Bonjour tout le monde, Voilà, on a voulu remettre à neuf le système de gaz chez ma mère. Nouveau détendeur POL 37mbars (c'est une bonbonne de 46kg de...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
Mukden

Pour plus d'informations sur maysun solar

Bonjour à tous, J'aimerais vous poser quelques questions sur Maysun Solar. J'ai vu sur Facebook la promotion de Maysun Solar pour le module Twisun à...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
stf_jpd87

Chauffe eau thermor

Bonjour Mon chauffe eau thermor steatis 100 l ne donne se mets en sécurité et donc ne donne plus d’eau chaude si je le réarme pas. Sous garantie, le...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
KIDUGUEN

Piece détaché chauffe eau addax

Bonjour, Je suis a la recherche d un cite ou je pourrai trouve des piece détaché pour un chauffe eau addax 11L ,si vous avez un cite ou un fourni...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Franck
Résultats 1 - 50 sur un total de 390