Comment monter des cloisons sur des murs non verticaux ?

cetrocool - 30 déc. 2007 à 10:57
 cetrocool - 31 déc. 2007 à 13:15
bonjour, j'aménage une ancienne maison de cillage. je souhaiterais aménager des placards. les murs en pierre n'étant pas verticaux, je souhaiterais avoir des idées de solutions techniques pour construire cloison (en sipo par exemple), poser des tablettes contre des murs non verticaux dont je souhaiterais respecter les courbures. merci d'avance pour toutes vos réponses.
A voir également:

2 réponses

bonjour, Lorsqu'on double un mur, on ne tient pas compte de ce dernier. Par expl avec du placo: on fixe le rail au plafond et on met de niveau avec les montants. L'utilisation du siporex? c'est un choix ou une obligation?. Vous arlez de courbes, il existe du placo qui se cintre. A développer... Jean-charles
0
je ne double pas une cloison, je veux faire une petite cloison qui va partir d'un mur qui n'est pas vertical.. pas du tout (maison de village ancienne oblige) pour créer une penderie... et il me semble que pour qu'une cloison en sipo ou en beton cellulaire soit solide, il faut qu'elle s'appuie contre un mur... mais vu les courbes qu'il prend, je ne sais pas comment je vais pouvoir le fixer... merci pour vos réponses..
0