Signaler

Comment poser un nouveau carrelage sur de l ? [Fermé]

Posez votre question chrijoalceda - Dernière réponse le 12 mars 2008 à 14:39 par albert
J'ai une grande pièce (salon, salle a manger, cuisine américaine) de 50m² environ dont le sol carrelé, mal isolé, présente des fissures. J'envisage de poser un isolant mince (genre tetra-sol 3mm), un ragréage et un nouveau carrelage. Mais je ne sais pas quelle epaisseur de ragréage je dois faire pour que mon nouveau carrelage tienne correctement .De plus , vu la présence de porte-fenetre je suis un peu limité en hauteur. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
ELo Jette un eoil sur ces liens : http://www.simec.fr/menu11/11100.asp http://www.objectif-habitat.com/video.php?t=batiment&v=ragreage-des-sols Tu trouveras des infos je pense, mais un réagéage n'est de toutes façons pas une chappe, donc épaisseur mini...
Utile
+0
plus moins
Pour tenir, un ragréage ne doit pas être utilisé sur plus de 10 mm d'épaisseur. Mais si ton carrelage est fissuré et le sol mal isolé, le mieux reste de déposer le carrelage existant, avant de couler une chape sur isolant sur laquelle tu pourras encoller tes nouveaux carreaux directement.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !