Que dois-je acheter comme disjoncteur ?

mitssy - 21 mai 2008 à 00:03
 jpk - 10 juin 2008 à 18:06
Bonjour,on m'a dis qu'il fallait acheter un disjoncteur ,car du coffret edf et ma maison il y a + de 30m.Que faut-il comme disjoncteur?merci d'avance

6 réponses

La puissance de coupure de ton disjoncteur est fonction de la puissance de ton installation. De toute facon tu prends un 30 miliampères ensuite à toi de savoir si c'est un A ou un AC sans doute les deux
0
Bonjour, TOUPENSE parle des différentiels qui se placent au tableau des fusibles. Je pense que mitssy parle d'un disjoncteur général. Prendre un disjoncteur qui vas jusqu'à 60A. Pour une installation standard il faut le régler à 30A.
0
maind'or,merci pour ta réponse qui m'aide beaucoup,car c'est du chinois pour moi !
0
Bonjour, Voici un lien pour mieux comprendre : https://www.castorama.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TOUT DEPEND DE LA SURPERFICIE DE TA MAISON
0
Pour une installation classique en 220V un disjoncteur 15/45A 500mA suffit si tu as une installation tout électrique (chauffage,cuisiniere, eau chaude,etc...) un disjoncteur 30/60A 500mA,est nécessaire. le disjoncteur que te demande l'EDF est un disjoncteur de branchement a placé sous le compteur. tu peut faire une estimation de consommation auprés de EDF service par simple appel téléphonique
0