Signaler

Comment choisir dans la largeur des lames de PVC ?

Posez votre question Claude Pernot - Dernière réponse le 5 déc. 2009 à 06:35
Quelle largeur choisir dans la largeur du PVC. Je calcule de poser du PVC sur un plafond en plaque de platre dans une salle de bains. Celui-ci mesure L3m pour une largeur de 2m. J'ai trouvé du PVC en 4 m de long et 0,25 de large ou même toujours dans la même longueur mais en 0,10m de large. Ma question est: Quel est le moins compliqué pour la pose, (genre si on l'emboîte d'un côté il se défait de l'autre éventuellement) ?? Je vais le poser sur un "chassis" de tasseaux espacés de 0,50 m. Autre question: Avec agrafeuse, clips ou pointes?? Merci pour vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Pour la largeur des lattes, je cale un peu. Par contre pour la pose, je vous conseille quelque chose qui ne rouille pas, car pour une sdb... ce sera du plus mauvais effet dans un an ! Genre des pointes en laiton, ou inox.. Bonsoir !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour ; en ce qui concerne la largeur n hésitez pas sur sa mesure puisque les lames seront aussi bien fixées que les petites et elles seront plus simples à nettoyer et au point de vue esthetique je suis sur que ce sera mieux puisque plus espacés. il existe différents tons:l entartrage est beaucoup plus visible sur le blanc.prenez beaucoup de soin au niveau des finitions car c est ce que les personnes regardent en premier dans tout les corps de métiers on appelle ça du tappe à l oeil !
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !