Jointures entre lames PVC sol
Résolu
Mabila
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2021
-
29 oct. 2021 à 17:06
Mabila - 16 nov. 2021 à 20:24
Mabila - 16 nov. 2021 à 20:24
Bonjour,
J'ai fait poser des lames PVC de chez Leroy Merlin (https://www.leroymerlin.fr/produits/carrelage-parquet-sol-souple/lame-dalle-et-sol-pvc/dalle-et-lame-pvc/dalle-et-lame-pvc-clipsable/lame-pvc-a-clipser-sens-by-quick-step-chene-printemps-83242411.html)
Certaines lames ne sont pas bien jointives comme vous pouvez le voir sur les photos. Je trouve ça problématique car c'est un sol pour une infirmière, donc il sera lavé et désinfecté régulièrement, ça me semble gênant si la poussière et l'eau viennent dans ces interstices. L'artisan me dit que c'est normal, qu'il y a une marge d'erreur sur la fabrication des lames et que ça ne peut pas être parfait.
Est-ce que vous confirmez ?

J'ai fait poser des lames PVC de chez Leroy Merlin (https://www.leroymerlin.fr/produits/carrelage-parquet-sol-souple/lame-dalle-et-sol-pvc/dalle-et-lame-pvc/dalle-et-lame-pvc-clipsable/lame-pvc-a-clipser-sens-by-quick-step-chene-printemps-83242411.html)
Certaines lames ne sont pas bien jointives comme vous pouvez le voir sur les photos. Je trouve ça problématique car c'est un sol pour une infirmière, donc il sera lavé et désinfecté régulièrement, ça me semble gênant si la poussière et l'eau viennent dans ces interstices. L'artisan me dit que c'est normal, qu'il y a une marge d'erreur sur la fabrication des lames et que ça ne peut pas être parfait.
Est-ce que vous confirmez ?

A voir également:
- Lames pvc clipsable qui s'écartent
- Lame pvc qui se soulève - Meilleures réponses
- Pose lame pvc clipsable sur sol irrégulier - Meilleures réponses
- Lames Vinyles de mauvaise qualite - Forum Construction et rénovation
- Pose Lame pvc et stratifié a clipser ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Parquet clipsable pvc sur moquette - Forum Divers bricolage et travaux
- Temps de pose sol pvc clipsable - Forum Divers bricolage et travaux
- Pose lame pvc clipsable sur sol irrégulier - Forum Construction et rénovation
5 réponses
stf_frmu