Comment construire une maquette d'abeille ?

lase - 23 nov. 2007 à 11:43
 camillel - 7 nov. 2008 à 20:15
Salut à tous , Je suis en train de faire (pour un travail de lycée) un travail sur les abeilles. Dans le cadre de ce travail, je souhaite constuire, monter une maquette d'abeille. Je pensais utiliser une armature en fils de fer pour les pattes et en bois, par exemple, pour le reste. La maquette ferait dans les 30/35cm de long pour environ 10 cm de haut. Si quelqu'un a des idées quant à la construction, à la structure de cette maquette... Toute idée est la bienvenue. Merci d'avance. Cordialement. Lase
A voir également:

2 réponses

Je viens de m'apercevoir que mon titre de message est incomplet. C'est " Comment construire une maquette d'abeille ? ". Voila, petite rectification. Lase
5
cher lase je suis une collegiene de 4 ieme je fait de l'art plastique . En cours je fait des maquettes je ne c'est pas si ce que je vais te proposer repondra a ton probleme . Pour ta maquette d'abeil tu pourais prendre plus d'objet de matiere,comme du carton pour que cela soit plus leger et tu porais laisser une ouverture pour montrer a ton prof ce qui est a l'interieur de la ruche . j'espere que j'ai pu t'aider dans ton projet a tres vite camille
0