Signaler

Comment bien poser un receveur à carreler ?

Posez votre question alain45 - Dernière réponse le 7 avril 2008 à 11:46
Bonjour, 1/ Je veux changer mon bac à douche en grés de 25 cm de haut contre un receveur prêt à carreler. Je me suis renseigné un peu et certains me disent que si ce n’est pas fait assez minutieusement je risque d’avoir des surprises avec des fuites d’eau : que dois je prendre comme receveur prêt à carreler et tous les produits qui vont avec ??? 2/ Je veux aussi monter un mur de carreaux de verre ; quelques conseils pour monter ce mur : dois je le monter sur le receveur ou le poser par terre ?? Je prends tous les conseils possibles … merci d’avance Alain
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, En tapant les mots "poser un bac de douche" dans un moteur de recherche de type "Google", vous trouverez toutes les réponses aux questions posées et même à celles auxquelles vous n'avez pas songé! ;-] (Les sites de grandes marques de bricolage sont très riches en conseils utiles!) Tenez-nous au courant, merci. Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !