Signaler

Comment faire tenir un pommeau de douche sur du placo ?

Posez votre question youl8701 - Dernière réponse le 4 déc. 2009 à 00:45
Bonjour, Alors comme ca, à première vue, le problème à l'air facile à résoudre. Acheter et fixer un maintien de pommeau de douche directement sur le mur, ce que j'ai fait... Seulement aujourd'hui, cette fixation ne tient plus car le trou que j'ai fait a pris du jeu et fait que le maintien ne tient plus... Le trou que j'ai fait et desormais, en autres, vraiment affreux !! A l'aide !!!!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut, Tu as plusieurs possibilités.. Soit tu refais des trous à côté en cachant les anciens, ce qui n'est pas toujours possible, Soit tu fais passer à la verticale (pas facile) une rondelle que tu remets à plat derrière (tu fais passer dans le trou, déjà monté : l'écrou qui traverse ton support, une rondelle de la taille du trou minimum, si elle est plus grande cela fera deux petite fentes, et l'écrou au bout, avec si possible un point de colle pour la prise), Soit tu fixes un plaque d'un matériaux que tu peints de la couleur du mur, suffisamment grand pour cacher les anciens trous, et assez dur pour recevoir les nouvelles vis de fixation (ex : placo marine).. Bon courage !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai peur de mettre un support, car il risque de tomber avec le poids, le placo ne va pas tenir ! Je suis vraiment dans une impasse...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut, Si tu mets un support suffisamment grand (40x40 ?), à mon avis cela tiendra !!! Bonne nuit
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !