Signaler

Comment puis-je maintenir mes lambris PVC au plafond ?

Posez votre question JURDIEU - Dernière réponse le 7 nov. 2010 à 20:47
Bonjour, je pose du PVC grofillex dans une chambre(2,85m longueur X 37,5cm de large). J'ai une hauteur de 11,5cm entre le plafond en platre et le bas des tasseaux entourant la pièce.(tasseaux 27x27mm) J'ai fixé mes profils clipable sur les tasseaux au moyen de vis. Je ne peux utiliser des suspents vendu sur le marché sachant qu'ils font 15cm d'office. Comment puis je maintenir mes lambris PVC sur la longueur afin qu'ils soient droit????? Par avance,merci pour les réponses apportées.
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Bonjour, D'aprés ce que je comprends, le problème n'est pas la pose du lambris, mais le maintien des profils au plafond? Me trompe-je?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour il vous reste à poser des fourrures ou des entretoises qui pourront recevoir votre lambris.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Tout d'abord,merci pour vos reponses. Mes profils pour recevoir les lambris sont fixés et vissés sur les tasseaux. A quoi correspond des entretoises ou "fourrures" ? Es ce pour quadriller ma piece de tasseaux en bois en l'air??? Existe t'il des suspends reglable pour maintenir mes lambris???
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Pourriez vous m'indiquer un site me permettant de visualiser des entretoises pour lambris ou fourrures??? Par avance,merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,Ids veut surement parler de barres en fer pour la fabrication de faux plafonds en plaques de platre (F530) ,elles sont légères et facile à couper avec une cisaille.Il est existe trois longueurs pour les suspentes qui peuvent étre placées dans une fourrure pour déterminer la hauteur du plafond.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci pour vos reponses. Concernant les rails F530,j'ai vu des longueurs de 2,35m sur le web mais pas de 2,85m correspondant à mes besoins.(c'est la largeur requise pour deposer mes lambrix PVC). Connaissez vous du F530 à cette longueru,et si oui,ou puis je en trouver????
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Rebonjour,vous pouvez couper un F530 (ce qui indique une longueur de 5,30 mètres) et vous pouvez utiliser des pièces de métal pour relier les bouts(ça à un nom particulier mais je rappel plus lequel) vendu en boite avec les ossatures métalliques pour placo.Ce qui permet de pas trop perdre de bouts de fourrure.Vous pouvez trouver ce genre de matériel chez des magasins de matériaux du batiment du type Point P.Comme une fourrure est assez souple ,il faut pas hésiter à mettre beaucoup de suspentes,une règle de maçon et niveau à bulle permet de controler qu'elles soient bien droites.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci,Castormalin. je pars la dessus,ça me parait fiable. encore merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir les pièces de jonction s'appellent des éclisses ou encore des cavaliers.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci,Cavalier !!!!!!!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !