Signaler

Comment déposer des parecloses PVC ?

Posez votre question yak - Dernière réponse le 2 mai 2008 à 18:33
Bonjour, J'ai des fenêtres Tryba PVC. Je voudrais déposer une vitre. Y a t'il un outil particulier pour enlever les parecloses ou une technique spécifique. J'ai déja essayé de taper dans la gorge avec un marteau par l'intermédiaire d'un bout de bois mais rien de bouge
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
bonjour, il te faut un marteau et un ciseau a bois assez large si possible,mets le biseau du ciseau sur la rainure qui delimite la parclose du dormant,puis tape sur le ciseau (pas comme un bourin non plus)en oblique vers l'interieur en demarent du milieu de la parclose la plus grande,en le faisant suivre vers les angles. ensuite tu continue en tournant et commencent des angles en 5 min c'est fait. bon courage
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Merci mais le ciseau ne va pas couper mon PVC ?
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
non, si tu mesure ta force ça ira . Une fois la premiere faite ,les autres irons tout seul.en fait la parclose a une languette qui est clipé dans lune rainure du dormant , il faut la declipé en écartant la parclose du dormant voila . bon courage
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Prend une spatule de 3cm a peut pret de large tu risquera moi te retrouver avec un ciseau a bois planter dedans. Et commence par laparclose la plus longue en te méttant au milieux de cel si. Bon courrage
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !