Signaler

Comment nettoyer de la peinture Windows Color sur un jean ? [Fermé]

Posez votre question bour.karine@neuf.fr - Dernière réponse le 4 oct. 2015 à 23:12 par Paul-Bernard
Je viens de tacher mon jean avec du windows color j'ai essayé de l'enlever avec du white spirit mais rien y fait. Avez vous d'autres solutions ?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
sa marche le diluant peinture ou pas ??
parce que j'ai moi même tacher mon jean préférer alors j'aimerais savoir si c'est efficace avant de me lancer =)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
Bonjour !

Je n'ai que 14ans et ne suis pas une adepte des windows color seulement mes soeurs en font et malheureusement, je viens de m'asseoir sur une de leurs "oeuvres"!!! Le Drame ! ! Bref, pour enlever les traces sur mon pantalon 55/100 de Lin et 45/100 de coton : (sa marche avec n'importe quel pantalon), eau chaude puis savon de marseille puis lavage à la température normale et normalement, (à 99.999999998/100), cela marche !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
clem- 4 oct. 2015 à 22:30
Oui je bien de faire la même erreur mais moi sa à sécher .ta solutions fonctionne aussi quand c'est seque
Paul-Bernard 9276Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 29 mai 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2015 à 23:12
Bonsoir à tous.
Colours n'est qu'une peinture à l'eau. Alors, quand elle a séché, il faut faire tremper le linge au moins une nuit dans de l'eau savonneuse, puis frotter énergiquement. Eventuellement il faudra laver plusieurs fois, puis rincer soigneusement.

Cordialement.
Utile
+0
plus moins
diluant peinture

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !