Signaler

Comment faire partir une tâche sur un jean's ?

Posez votre question edith billet - Dernière réponse le 13 mars 2016 à 09:35
bonjour à tous, j'ai un jeans tacher de noir, je pense que cela est peut etre du cirage. Il a deja ete lavé plusieur fois. Je ne sait comment faire partir cette tache. merci de vos précieuses reponses edith
Afficher la suite 
Utile
+16
moins plus
merci eve, il faudra que j'essaye, mais il faut que j'achete du bicarbonate de soude, ou en trouve t'on?
Ajouter un commentaire
Utile
+11
moins plus
salut a tous, letiquette rouge de mn jean g-star a laisser des taches rouges sur mn jean clair comment je peux faire pour enlever ces traces ?
Ajouter un commentaire
Utile
+6
moins plus
bojours tout les copins , j'ai des tache des slush de neige sur mes jeans blanc , comment lers enlever ? sa fais 2 jours qui sont dans leau de javel et les tache son encore la. merci
mimi- 9 févr. 2013 à 20:36
salut tt le monde svp j'ai des tache blanc sur mon jean a cause de la machine ?comment je doit faire
Répondre
Icare95 12542Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 8 décembre 2016 Dernière intervention - 10 févr. 2013 à 09:24
Bjr, vous auriez du ouvrir un autre post si vous n avez pas trouver de réponse sur celui ci??
mais je doute que ce sois la machine qui fasse des taches sinon vous en auriez sur tous les autres vêtements?? si c est a la suite d un lavage c est soit une tache de lessive mal lavée/rincée ou de l eau de javel dans les cas c est foutu (ou à la mode selon le cas) !!
Répondre
jawed- 21 avril 2013 à 21:24
bonjours, voila souvent le matin quand je dejeune je fait tombé du lait ou quelque chose .... sur mon jean's claire jaimerais savoir s'il existe une solutions pour les faire partir en moin d'une heure svp
Répondre
Marie- 13 mars 2016 à 09:35
Mettre une serviette pour eviter de faire des taches sur ton serai le plus simple..... ou dejeuner en pyjama et ne s habiller qu apres le petit dej!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
pour desincruster la tâche : mettre du bicarbonate de soude sur le tissu humide, frotter puis savonner avec du liquide vaisselle (ça marche même pour les tâches d'huile de vidange ) et rincer à l'eau chaude. Eve
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bonjour, mon jean bleu marine a été taché de vernis à ongles lors d'une grande foire et la vendeuse a utilisé du dissolvant pour l'enlever. Du coup il a perdu de sa couleur et a blanchit au niveau des taches. Que dois-je faire pour recolorer seulement ces taches blanches (en effet mon jean a les coutures et des motifs(aux poches)beige)? J'ai peur qu'en recolorant tout le jean, les coutures et motifs beige soient ainsi colorés de la même couleur que celui-ci.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bjr, a mon avis vous ne pouvez pas car c est un transfert de couleur (on a pas utilise la petite serviette miracle qui absorbe les couleurs) du a une chauffe excessive sinon reste tjs l eau de javel pour passer du rouge au blanc??
reste plus qu a faire un trou effiloche c est la mode !!
jawed- 21 avril 2013 à 21:25
bonjours, voila souvent le matin quand je dejeune je fait tombé du lait ou quelque chose .... sur mon jean's claire jaimerais savoir s'il existe une solutions pour les faire partir en moin d'une heure svp
Modifier
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
dans toute les drogueries ou dans les pharmacies Bicarbonate de soude ou de sodium (c'est la même chose) Je suis une fan de ce produit à multi-usage voir sur ce lien ses utilisations : http://www.reporters-associes.ca/Panoramarticles/bicarbonate.htm Eve
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour je viens de trouver votre forum ki a l'air bien sympathik! j'ai un enorme problème, J'ai fait une trace au markeur indélébile sur mon jeans tout neuf :s avez vous un remède pour enlever cette tache? meme le pressing n'a pas voulu me le nettoyer! Au secours!!! mici beaucoup Aneliz
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je ne pense pas que cela soit possible car comme son nom l'indique c'est indélébile. essaie quand même le truc que j'ai trouvé sur un site de lessive connue si ça ne marche pas il te reste à customiser ton jean avec des bouts de tissu ou autre et cacher ainsi la tâche Eve Tache: Encre de marqueur indélébile Tissu: Coton pur ou mélangé à d‘autres fibres Couleur: Coloré, imprimé ou à motifs colorés Etape: 1. Avant de traiter un vêtement, lisez toujours attentivement l‘étiquette d‘entretien de ce vêtement. 2. Vérifiez la résistance des couleurs sur une partie non visible du linge. 3. Placez un papier absorbant sous la tache. 4. Tamponnez la tache avec de l‘alcool (à 90° ou à brûler). 5. Lavez avec la dose recommandée de lessive à la température indiquée sur l‘étiquette d‘entretien. 6. Séchez à l‘air libre et répétez l‘opération si nécessaire
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
coucou eve! Merci d'avoir répondu! je me suis dit kan essayant avec l'huile de coude ca pourrait peut etre marcher... j'ai eu raison. le feutre est parti tout seul alors que c'était vraiment de l'indélébile.... seule conclusion peut etre ke le jeans ke j'ai a une texture ki permet a l'encre de moins crocher.. enfin ca reste un mystère kan meme! a bientot boujoux
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
moi j'ai une tache de markeur noir sur mon jean comment enlever svp c' urjen
merci davense =D
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, je viens de tomber sur votre forum et j'ai un petit soucis avec un jean que j'aime beaucoup j'ai fait une tâche de javel de la taille d'un pouce dessus en plein milieu de la cuisse. Je sais que la javel est connu pour ces fameuses tâches qui ne partent pas mais peut être que quelqu'un aurait une solution miracle pour moi ?
jdf_daniel26 4727Messages postés lundi 27 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 4 juin 2016 Dernière intervention - 21 avril 2013 à 23:21
Bonsoir,
C'est la teinte qui disparaît , puisqu'il y à décoloration, donc il ne s'agit pas d'une tache et pour y remédier il vous faudrait reteinter à cet endroit , comme on répare un éclat de peinture...
Cdlt,
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !