Comment confectionner une affiche publicitaire ?

c_fou - 4 avril 2007 à 01:24
 c_fou - 5 avril 2007 à 15:47
BOnjour à tous, Dans le cadre d'un projet d'école très important, nous devons trouver un moyen de propagation d'une nouvelle technologie. Moi, j'ai choisi le saw fish.(petit robot qui est capable d'aller chercher les arbres noyés dans les réservoires artificiels) et le détournement des rivière au Québec. J'ai donc choisi l'affiche mais avez vous des modèles à me proposer, des sites peu importe, je suis aussi ouverte à toutes autres idées de propagation. Merci beaucoup.

2 réponses

Bonsoir, Pourquoi ne pas créé un blog? un peu log au début mais en faisant des affiches et en mettant l'adresse du blog + un bon réferencement. Beaucoup de travail mais efficace.
0
J'y ai déjâ penser mais je préferais l'idée d'une affiche, puisuqe c'est pouyr promouvoir quelque chose c'estr plus facile de toucher les gens avec une affiche qui est là devant leurs yeux que de leurs dire d'aller sur un site c'est moins long et ainsi on peut toucher plus de gens. De plus, pour mon projet, si je faisait un blog il faudrait que je fasse des affiches pour promouvoir le blog. Peut-être est-ce une bonne idée pour d'autres projets mais pas pour le mien
0