Signaler

Comment enlever des taches d'eau de javel ? [Fermé]

Posez votre question Poutchi - Dernière réponse le 10 juil. 2008 à 00:02
Bonjour,

J'ai malancontreusement fait quelques petites taches d'eau de javel sur un jeans :o(
Je n'ai pas le coeur à le jeter car il n'est ni usé ni vieux!
Que me conseillez-vous???
Je pensais soit le laver en machine avec une teinture soit le passer complètement dans l'eau de javel...
Que faire???
Je n'ai jamais utilisé ces teintures à employer en machine, est-ce éfficace?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien à vous.
Poutchi
Afficher la suite 
Utile
+30
moins plus
Merci Jen pour ta réponse, Je suis allée au magasin DI, hier pour acheter de la teinture et la vendeuse m'a déconseiller d'essayer disant que sur l'eau de javel...aucunes teintures ne prennent... Elle m'a tellement convaincue que je n'ai pas acheter le produit. Je lui demandais si elle en était certaine et sa réponse fut : "Si vous voulez dépenser votre argent à acheter ce produit..." Alors, je crois que je vais me renseigner auprès d'une autre vendeuse pour avoir un 2e avis. Bonne journée et vos conseils sont les bienvenus, merci. Au plaisir de vous lire. Poutchi
Utile
+24
moins plus
Bonjour, Les taches d'eau de javel ne sont plus un secret pour moi ^^ Que ce soit sur un haut en coton, un jean ou autre... J'ai ma solution, une bonne teinture qui se fait en machine ^;) En grand surface tu trouveras des teinture pretes a l'emplois auquel il ne faut que rajouter 500grammes de sel fin de cuisine. De plus dans la teinture, le "mode d'emplois" est tres bien expliqué. Pour ce qui de la couleur a prendre je te conseil une teinte plus foncé que la couleur de ton jean et prend une teinture spécial jean, par contre attention, les coutures ne seront pas teinte. Pour ce qui est de ta machine aucun soucis, elle n'aura pas "mal", par contre apres je te conseil de la faire tourner a vide avec juste de la lessive (tres peu) afin de la "néttoyer" Tien moi au courant, Cordialement, Sili :=)
Utile
+13
moins plus
Merci Jen pour ta réponse, Je suis allée au magasin DI, hier pour acheter de la teinture et la vendeuse m'a déconseiller d'essayer disant que sur l'eau de javel...aucunes teintures ne prennent... Elle m'a tellement convaincue que je n'ai pas acheter le produit. Je lui demandais si elle en était certaine et sa réponse fut : "Si vous voulez dépenser votre argent à acheter ce produit..." Alors, je crois que je vais me renseigner auprès d'une autre vendeuse pour avoir un 2e avis. Bonne journée et vos conseils sont les bienvenus, merci. Au plaisir de vous lire. Poutchi
Utile
+12
moins plus
b'jour si ton jean's est entièrement unis oui la teinture en machine est efficace il faut en prendre une bonne bien evidement pas de sous marque j'en ai essayer le résultat est plutot moyen je ne te conseillerais pas de le passer entièrement a la javel sa serai dommage cordialement, jen

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !