Signaler

Comment tuer des fourmis ?

Posez votre question nets04 - Dernière réponse le 25 juil. 2015 à 12:10
Bonjour chaque matin je me leve et je marche a coté de des moditte fournis qui se promene dans ma salle de bain jen est aussi dans lentrer qui rentre de dehord par une petite craque de la porte jaimairais vraiment que quelqun m'aide et me disse comment les tué pas sent debarrasser ils revienne tout le temps j'en est vraiment marre c'est degeulasse (p.s j'ai 2 chien) jai asseiller le citron mais sa ne fais que les repousser quelle temps jai aussi asseiller un ligne qui tu les fourmis et les collonie apres une semaine ils etais revenue jai asseiller l'eau de javel mais meme resultat .... jai des petite fourmis noir defois rouge mais pas des fourmis charpentiere svp aider moi quelqun
Afficher la suite 
Utile
+10
moins plus
bonjour. J'utilise des appats anti fourmis du type KB soit en boite ronde ou il est nécessaire de défoncer 4 petites alvéoles, l'appat est a l'intérieuret attire les fourmis qui emêne à la maison le produit , le distribut a toutes leur copines et la fourmillière est anéentie au bout de quel que jours. Plus tard ou l'année d'apres je recharge les alvéoles d'un produit vendu en tube m^ fournisseur, mais il y en d'autre. J'ai également une chienne, (10 ans maintenant) donc pas de problême, m^ avec les chat du quartiers ,quelle n'aime pas;pas plus avec les oiseaux, que je nourie par 10 z voir 100 e
Nenette16nc- 19 févr. 2012 à 02:27
Merci pour l'info concernant les 4 alvéoles à casser car ils ne disent rien sur les boites ou l'emballage et je pouvais encore chercher longtemps l'astuce. J'avais fini par mettre les pièges tels quels mais j'aurais pu attendre des lustres que l'effet se fasse. Heureusement que je suis tombée sur vos explications. Merci encore
Répondre
Jean n'arrache- 4 mars 2013 à 16:52
J'AI DES FOURMIS CHARPANTIÈRES JUSQU'À 3/3 DE PO. LES PETITES TRAP RONDES : IMPOSSIBLE DE VOIR SI ÇA FONCTIONNE APRÈS PLUS DE 5 SEMAINES, JE N'AI PAS REMARQUÉ U DE FOURMIS PORTER LE MOINDRE INTÉRÊT POUR CET OBJET ILS CONTOURNE LES BOÎTES COMME UN SIMPLE OBSTACLE. UN MATIN DE JANVIER J'EN AI TUÉES ENVIRON 25 DANS LA SALLE DE BAIN AU SOUS-SOL. DEPUIS, J'EN TUE 2-3 PAR JOUR. J'AI ESSAYÉ LA POUDRE BLANCHE. J'en ai vu quelques une morte dans la poudre. Une semaine plus tard ma femme n'en peut plus, elle passe l'aspirateur.
Conclusion; Le produit efficace ne correspond pas au prix d'achat, plus c'est cher plus c'est bon....
Je les fluch dans la toilette, les écrases. Ça occupe un gars à la retraite...
Répondre
annick- 31 mai 2015 à 08:37
j ai des fourmie au niveau de ma chambre que faire
Répondre
HUMBLE630?- 1 juil. 2015 à 16:48
utilisé de la lavande en parfum , ou en fleurs deuxièment de la citronel en parfum en extrait ou en feuilles ce que les fourmis fuis a cause de leurs fortes ODEURS
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Pour les fourmis un truc radical des rondelles ou demi citron plus de fourmis assuree
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour
Actuellement depuis une semaine maintenant j'ai des fourmis qui se baladent dans ma cuisine. J'ai bien repéré par où elles passaient... malgré le bicarbonate, le citron, le basilic, le poivre, et les huiles essentielles de menthe poivrée... qui sont tous efficaces... à court terme.... elles reviennent toujours.... en fait elles empruntent un nouveau chemin à chaque fois (eh oui les fourmis sont intelligentes) !
Je pense qu'il y a une fourmilière dans le mur... Est ce possible ? Bref aujourd'hui je vais acheter la boîte... pas écologique du tout et mortel pour les fourmis qui ne sont pas agressives.... mais passer l'aspi tous les jours, ça va bien un temps... je ne veux pas m'épuiser à ce combat !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour si vous etes en pavillon elles viennent de dehors donc regardez ou elles passent le long du mur et vous achetez des gouttes en grandes surface et vous en mettez une dehors attention si vous avez des enfants ou des betes .C'est efficace je n'en ai plus il est vrai ce n'est pas écolo mais quand elles mangent dans le placard ce n'est pas écolo n'on plus .
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
De très nombreuses discussions traitent le sujet avec plus ou moins d'efficacité, il reste cependant n'importe quelle marque de produit
(de préférence en poudre) pouvant contenir de la perméthrine.
A ne pas utiliser si vous avez un chat .
Cdlt,

« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
(Oscar Wilde)
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !