Comment nettoyer à fond un carrelage mat ?
Résolu
A voir également:
- Mon carrelage laisse des traces de pas
- Carrelage gras après lavage - Meilleures réponses
- Enlever traces sur carrelage mat - Meilleures réponses
- Comment nettoyer un carrelage qui fait des traces ? ✓ - Forum Nettoyage
- Traces de pas sur carrelage malgré traitement impregnant ✓ - Forum Bricolage / outillage
- J'ai une solution pour un carrelage brillant - Forum Nettoyage
- Comment nettoyer un carrelage gres ceramique mat ? ✓ - Forum Nettoyage
- Comment enlever des traces de silicone sur du carrelage - Guide
23 réponses
Bonjour Djédjé,
Effectivement si tes "traces" resemblent à un voile gris, alors là il n'y a pas d'autres solution que l'huile de coude et ... la patience. Mais personnellement j'ai voulu comme toi accélérer le mouvement en achetant un produit spécial qui supprime toute forme de résidu de colle, de ciment etc. et de ce fameux voile qu'on appele aussi laitance. Tu trouveras ce produit dans n'importe que magasin de bricolage (au rayon carrelage, croisillons etc..), moi je l'ai acheté dans un brico dépot, je ne sais pas si tu en as un? en tout cas ca a été le produit miracle qui m'a redonné le sourire.
Effectivement si tes "traces" resemblent à un voile gris, alors là il n'y a pas d'autres solution que l'huile de coude et ... la patience. Mais personnellement j'ai voulu comme toi accélérer le mouvement en achetant un produit spécial qui supprime toute forme de résidu de colle, de ciment etc. et de ce fameux voile qu'on appele aussi laitance. Tu trouveras ce produit dans n'importe que magasin de bricolage (au rayon carrelage, croisillons etc..), moi je l'ai acheté dans un brico dépot, je ne sais pas si tu en as un? en tout cas ca a été le produit miracle qui m'a redonné le sourire.
17 juin 2013 à 17:16
13 juil. 2014 à 16:56