Signaler

Comment enlever taches de peinture sur sol cimenté ?

Posez votre question renpie - Dernière réponse le 21 juil. 2009 à 17:25
Bonjour, Avec quel produit peut-on enlever des taches de peinture incrustées dans un sol cimenté ? Merci.
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Bonjour, Si le sol ne crains rien, brulez la peinture avec un chalumeau puis brosser à la brosse de fer.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour Maind'or, Avec mes excuses^pour le retard : j'ai réussi à bien atténuer les taches, Pour remplacer l'acétone j'ai utilisé un produit à moindre coût mais efficace : du vinaigre d'alcool bouillant et ensuite brosse en fer sur ponceuse. Donc résultat assez positif. renpie.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour Renpie?ESSAI AVEC DE L'ACETONE?MAIS COMMENCE DANS UN COIN ET VERIFIE QUE CELA NE TACHE PAS,normalement l'acetone est un produit froid tres volatile,cela devrait resoudre ton problème. a bientot
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci à "mez63" : déjà essayé, sans résultat. renpie.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Maind'or, Merci, mais après essai rien de concluant. Dommage. renpie.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Plutôt coriace cette peinture ? Avez-vous essayé au décapant puis brossage ? En principe ça part car déjà fait dans les 2 cas. Même fait un brossage avec une brosse qui se met au bout d'une perceuse. Très efficace mais tendance à laisser des traces. Mais bon, pour un garage, ce n'était pas grave. Par contre, pour le vernis c'est moins évident car il s'incruste plus. Bonne chance...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Maind'or- Merci. Je vais essayer. A + renpie.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !