Comment changer la résistance du L.V. Thomson Axium ?

monguy - 10 janv. 2010 à 11:38
 troisdansun - 11 janv. 2010 à 20:38
Bonjour à tous Je n'arrive pas à démonter la résistance de mon L.V.....à savoir j'ai dévissé l'écrou central (entre les 2 cosses..) et je "tire" doucement ...mais elle ne sort que de 2 ou 3cm...et ça bloque...je n'ose pas trop forcé.!!!y-at'il une astuce? est-ce déjà arrivé a quelqu'un qui pourrai me renseigner, Merci
A voir également:

12 réponses

Bonjour, C'est bizarre sur un LV ( lave vaisselle ) !!! Ouvrer la trappe de visite dans le tambour, enlever le tartre et tirer en zig zag. Courage Sls
0
Merci pour ta réponse rapide...Mais je confirme c'est bien un L.V Thomson Axium...et la résistance se trouve ...vue de face tout en bas à droite....?Si quelqu'un a le même modèle de L.V que moi?
0
Bonjour, Précisez s.v.p le type exact de votre appareil. Courage Sls
0
Bonjour, Effectivement après quelque recherche, la résistance se trouve sur le bloc filtre, elle est juste enfoncée, mais la partie centrale s'est peut-être déformée ( forme M ) et bloque contre la paroi. Bien regarder avec un lampe et rabaisser la partie centrale avec une spatule ou quelque chose de plat et rigide. Eclaté en MP Courage Sls
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé...je n'ai pas d'autres références que celles indiquée!!!!
0
RE- Bonjour Après plusieurs recherches j'ai trouvé : V150/G comme modèle et type:3.E1.85121110100 Si ça peut aidé!!!!
0
Salut Monguy je t'ai laissé un post hier sur ton autre sujet .Tu dévisses l'écrou à fond et tu repousses la tige filetée au max. ensuite tu sors ta résistance en douceur.Me suis-je bien fait comprendre?Bye
0
Resalut T'est pas trop mauvais sur ce coup C'est normal que ça force sinon ça ne tiendrait pas Pousses complètement la tige filetée et le caoutchouc avec Tu vas y arriver C'est toujours dur Allez go.
0
Resalut .Petit oubli .Parfois il peut y avoir un boulon qui tient à l'intérieur.Mais pas toujours .Il vaut mieux regarder Chao
0
Bonsoir Troisdansun Merci pour les conseils, je viens de brancher ma résistance...Ouf...et ça marche. Au plaisr pour d'autres conseils avisés.!!!!!! (:
0
Hello Je savais que tu y arriverais Bonne route.
0
Bjr. troisdansun J'ai bien noté ta réponse. Merci. Mais j'ai quand même un gros soucis...J'explique; j'ai la chance d'avoir récupéré un L.V même modèle mais qui tour ne plus pour d'autres raisons.... Donc j'ai fait ce que tu dis..la tige filtée est enfoncée à fond mais rien ne vientcar il y a la partie en caoutchouc (ou passe la tige filtée...) qui doit faire joint,et qui semble plus large que l'ouverture...ce qui semble logique pour l'étanchéÏté!!!!! Donc ma résistance ne sort pas!!!!!!est-ce assez clair......je vais donc découpé le bac de ma vieille machine pour l'ouvrir, peut-être que je comprendrai mieux le principe.....
-1