Comment avoir l'eau chaude du cumulus plutot que chaudière ?

emy299 - 19 juil. 2008 à 15:18
 sumeqaci - 4 août 2008 à 18:56
Bonjour, J'ai une chaudière CHAPEE LUNA et un cumulus. J'aimerais profiter du cumulus l'été et de la chaudière l'hiver. Comment faire? On m'a dit qu'il y avait une vanne à actionner ou déactionner mais personne ne saurait me dire laquelle. Pourriez vous m'aider? Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour. J'ai regarder la notice sur internet et il n'y a pas de mention de ce que vous dites. La chaudiere a une sortie d'eau sanitaire donc il n'y a pas besoin de cumulus!!! je ne comprends pas la manip que vous voulez faire? Vous pouvez consulter la notice a cette adresse. https://remeha.be/nl/baxi/
0
Bonjour, Je précise que je suis locataire et que je n'ai pas choisi d'installer un cumulus sur la chaudière. Mais le fait est qu'il est là et que j'aimerai l'utiliser. En ce qui concerne la notice je l'ai et je l'ai lue de fond en comble et je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider. Merci quand même pour la réponse. Cordialement
0
bonjour pour pouvoir vous répondre, il faudrait des photos du montage, si des vannes non pas étaient prévues, il faudra changer des tuyaux de place
0
salut a mon avis il faut mettre une vanne a la sortie de l'eau chaude de la chaudiere pour la couper l'ete et au meme endroit tireé un tuyau avec une vanne aussi qui va au cummulus il faut 2 vanne et un tuyau si vous ete capable de le faire
0