Ballon eau chaude type cumulus 300L

AnGe -  
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 26 oct. 2022 à 19:54
Bonjour,
Je viens d'installer mon chauffe-eau de type cumulus 300 L triphasé.
J'ai trois fils (bleu, marron et vert-jaune). J'ai raccordé le fil bleu et le marron à chaque bout du thermostat. Dois-je raccorder également le vert-jaune au milieu ?
Dans l'état actuel avec que le bleu et le marron je n'ai pas l'impression que mon chauffe-eau fonctionne.
A voir également:

9 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 513

Bonjour

Il faut commencer par brancher le cumulus en 220V mono et ensuite la terre sur la carcasse.
Je suppose que vous avez une notice de branchement.
MArque et modèle ???
Cordialement
8
AnGeStAAr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui marque cumulus 986430 de 300 l. La notice me paraît pas très clair.
Je ne suis pas fortiche en électricité, quand vous dites brancher le cumulus en 220 v mono ???
0
Julien2910 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > AnGeStAAr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 513 > Julien2910 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Julien 29110

Que voulez vous savoir ??? Vous insérez des photos sans commentaire dans des message de 2017
La Modération.
0