Comment monter mes raccords ?

ulysse 31 - 17 avril 2009 à 13:43
 ulysse 31 - 18 avril 2009 à 10:05
Bonjour, Je me suis laisser dire qu'il ne fallait pas monter les raccords laiton sur une aspiration de pompe arrosage en filasse et pâte mais en téflon. Le montage filasse étant réservé qu'aux circuits sous pression. Si c'est le cas j'ai tout faux. Qu'en pensez vous ! Merci
A voir également:

7 réponses

Encore moi... Si c'est le cas peut-on me dire pourquoi?
0
bonjour Aucune importance, le teflon est plus difficile à placer pour un non pro, il existe aussi de la résine, meilleur choix, (pas de fuite possible) mais assez cher
0
Ok, merci, mais c'est le téfon ou la filasse qui est plus difficile à placer. Le téflon, il suffit de l'enrouler autour du pas de vis de plusieurs tours tandis que la filasse me parait plus compliquée à mettre en place pour un débutant.
0
bonjour le Téflon, vous ne pouvez pas dévisser un peu en arrière sinon, c'est la fuite certaine, la filasse, il suffit de placer un peu de pâte et de l'enrouler autour du filet, notez que la pâte ne rend pas étanche, elle ne sert que pour tenir la filasse, faites suivant votre facilité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'accord, donc avec téflon ne pas revenir en arriére. C'est bon à savoir. Merci
0
bonjour un peu plus d'infos le teflon ce place en partant du debut du filet dans le sens horaire ce qui permet au teflon lors du serrage de ne pas s'arracher bonne journee
0
Ok, merci
0