Signaler

Pourquoi 2 salles de bain et 1 seule n'a plus d'eau chaude ? [Fermé]

Posez votre question daloan - Dernière réponse le 7 avril 2010 à 08:33 par daloan
Bonjour, Nous avons une salle de bain au rez de chaussée (baignoire et lavabo) et une à l'étage avec une douche et un lavabo. Le problème c'est que dans la douche du haut, l'eau est très tiède impossible d'avoir de l'eau chaude alors que dans le lavabo il y en a. De meme qu'en bas aucun problème Pourquoi juste la douche du haut n'a plus d'eau chaude. Ca ne peut pas être le ballon, sinon il n'y aura plus d'eau chaude nullepart. Est ce que ça viendrait du mitigeur ??? Merci pour votre aide !!!!!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonsoir démonter votre flexible et votre pomme de douche et faites un essai. cela peut venir de la, si aucun effet démonter votre mitigeur, le thermostat est peut être hs et faites un essai !
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, Merci pour votre réponse, Nous avons essayer avec le pommeau et le flexible ça ne change rien. Devons nous retirer tout le mitigeur ou que le bouton de droite qui sert de thermostat ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Avis personnel: le mitigeur de la douche est mort (bloqué par le tartre) la cartouche ne peut plus agir. On peut les demonter, les nettoyer etc. Quand ils sont neufs, avec il ya une notice qui explique comment faire mais je ne prends pas le risque de l'expliquer ni de le recommander cette solution car si mal faite on risque d'ebouillanter quelqun! NB on trouve d'excellents mitigeurs thermostatiques a 20 euros et (même moins) garantis 3 ans... remplaces le.
Utile
+0
plus moins
suivez le conseil de galamot !
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup pour votre aide, nous allons acheter un nouveau mitigeur thermostatique A bientot

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !