Comment brancher un radiateur d'eau ?

jcbricol - 26 sept. 2010 à 14:18
 Bonjour - 5 nov. 2011 à 12:15
comment brancher un radiateur d'eau chaude - sèche serviette? par le haut , le bas , en diagonale ou tout par le bas ou le haut? dimensions: 177x75cm D'avance merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

bonjour un peu plus de renseignements serait les bienvenus comme un bonjour au depart de votre message! tout dépend de votre radiateur, mais une chose est sure c'est que l'arrivée se branche en bas...
3
Salut, je suis complètement étranger a votre situation, mais moi si qqun me répond ce que tu viens de faire^^, avec ton bonjour^^, le gars ne devait pas y penser, mais franchement les connards de ton genre ne devraient pas passer du temps sur internet. Mais ==> Aurevoir
0
Bonjour, Sur mon sèche serviette, qui forme une sorte d'échelle, il n'y à que 3 trous pour l'installation, 2 en bas et un en haut et vu que le purgeur d'air ne peut aller qu'en haut, l'arrivée et le départ sont raccordés en bas. Tout ça pour vous dire que, même si je ne suis pas un expert dans ce domaine, vu que mon sèche serviette est conçu comme ça, c'est qu'il ne doit pas y avoir de souci à le connecter "tout par le bas"...
0
bonsoir vous vérifiez si votre installation est en bi-tube ou monotube,car j'ai vu ce problème sur une installation monotube ,dans ce cas c'est un robinet spécial monotube sèche serviette.salutation
0