Comment isoler un mur en pierre extérieur ?

claudoin - 18 avril 2009 à 00:59
 Olivierstf - 18 avril 2009 à 18:09
je me demande quelle est la meilleure facon d'isoler les mur de pierres extérieur car je veux conserver la beauté des murs interieur car en hiver mes mur sont tres froid et le chauffage fonctionne toujours ma maison a ete construite en 1950 1½ etage merci pour vos conseil
A voir également:

2 réponses

justintimberlake1
18 avril 2009 à 14:25
bonjour il faut faire un ravalement de facade en faite on applique une premiere couche avec de l enduit a la chaux pour recouvrir les pierres ensuite on applique une deuxieme couche de finition avec plusieurs finitions et coloris au choix votre maison sera donc isolee par l exterieur , plus d humidité , pas d air froid qui passe , sans parler de l estethique je suis moi meme facadier j habite dans le 38 a 20 km de lyon , voila pourquoi je suis bien renseigné. voici un lien pour vous demontrer une face avec la moitié ou on a couvert toutes les pierres , et l autre moitié ou on a fait uniquement les joints pour laisser les pierres apparentes je n arrive pas a coller la photo laisser moi un mail si vous la voulez voila!
3
Bonjour, Pour vos photos : https://www.casimages.com/ Cordialement, Olivier, savoirtoutfaire.com
0