Changer thermostat de plinthe électrique

Benoit - 18 févr. 2011 à 15:59
DOMCAEN Messages postés 17 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 - 18 févr. 2011 à 16:35
Bonjour,
Je suis à la recherche de thermostat électronique pour mes plinthes électriques. Actuellement j'ai des thermostats mécaniques sur chaques plinthes. J'aimerais les remplacer par un thermostat électronique qui pourrait "parler" avec un unité mural (sans fils) ou je pourrais ajuste la température comme je veux.
Je ne peux passer des fils dans les murs (vielle batisse).
Je faits des recherche mais je ne trpouve pas

Merci de me revenir si vous avez une solution.
A voir également:

1 réponse

DOMCAEN Messages postés 17 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 27
18 févr. 2011 à 16:35
Les appareils étant pourvus de thermostats électro-mécanique...il n'y a pas beaucoup de solutions...par contre ce qui peut-être fait c'est rajouter un programmateur à courant porteur en unité centrale et des interfaces courant porteur sur chaque alimentation de chacun des convecteurs. Ainsi l'information des heures de confort ou de réduit ainsi que la température ambiante pourront être gérée d'un seul endroit. Juste une alimentation électrique au boitier unité centrale ensuite affiner sa programmation...vous voilà thermicien...on trouve ce genre de produit chez Delta Dore ou Atlantic par exemple......
0