Que pensez vous de la ville de mouans-sartoux pour y vivre..?..suite a une mutat

Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 20:34
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 11:32
le boulot me propose de m installer a mouans-sartoux....que pensez vous du secteur, des gens etc etc......je ne connais pas la region...

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 21:38
si c'est mouans-sartoux dans le 06,c'est une tres jolie ville de la cote d'azur;pour vous situer à 10mm de cannes ou de grasse ville des parfums.ou vous avez la fete de la musique en juin (14 juillet ensuite bien sur) fete du miel, fete du livre, le marché provençal debut decembre.j'ai vu que vous avez des enfants , primaires et college a mouans.et vous avez aussi a cannes ou grasse ;et les facs a nice 40 kms env.et bien sur la mer a cannes .et son festival.et pour vous regaler ,j'ai vu votre jouet (lol la moto,vous alllez pouvoir vous faire plaisir.voila, j'espere que vous pourrez vous faire une idee de mouans a plus j-pierre
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 16:04
j'habite a antibes à 15mn environ de mouans sartoux personnellement c'est une tres jolie ville avec commerces écoles mais antibes est aussi tres agréable pour y vivre voila si vous voulez plus de renseignements ce sera avec plaisir a bientot karine
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 11:32
bonjour, J'habite à Nice . Mouans Sartoux est tres sympa mais comme pour toutes les villes de la Cote d'Azur....la vie est tres chère et la mentalité .........superficielle !!!! Donc bien négocier ta mutation Au plaisir Nat
0