Relooker un meuble breton

Utilisateur anonyme - 22 janv. 2011 à 18:28
 coco02500 - 30 janv. 2013 à 21:20
Nous avons un meuble breton que nous aimerions relooker, afin de le faire couleur taupe ou beige, ou bien cérusé, nous aimerions cacher les motifs sur les portes. Avez-vous des idées à nous donner ? D'avance, merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 21:02
Votre meuble n'est pas un meuble breton et je ne pense pas qu'il mérite d'être relooké, sauf si vous y attachez une valeur sentimentale particulière.
7
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 22:54
Moi je relookerais déjà ce bahut en virant tout ce qui l'encombre dessus ! Après, puisqu'il est en bois, je lui garderais son ton... bois.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 11:25
merci à Philippe pour sa réponse, mais je ne lui demandais pas des conseils de rangement mais des conseils pour relooker mon meuble, il faut quand même que je précise que si ce meuble est encombré c'est que nous venions deux heures auparavant d’acheter cette maison de vacances avec ses meubles, dont celui ci, et que nous déchargions notre vaisselle, ceci dit, j'attends toujours sa réponse,,,
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 23:41
Vous avez acheté la maison avec ses meubles. Le meuble photographié n'a donc pas de valeur sentimentale. . A votre place je m'en débarrasserai (troquante, vide grenier, Emaus, etc...) . C'est dommage d'enlaidir votre pièce avec un tel meuble.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour te donner un conseil il faudrait déjà savoir quel est ton style d'intérieur rustique ou contemporain si c moderne je te conseil un métal brillant si ton intérieur et rustique en effet les tons taupe ou lin ou chamois sont des couleurs actuelles mais malheureusement ton meuble ne se prête pas à un style shabby ou rustique alors il nous faut plus de renseignements pour pouvoir t'aider (les produits élèonore sont très bien car ils s'utilisent sans ponçage il faut juste retirer le verni
bon courage
coco
0