Comment réparer l'angle cassé de ma plaque à induction ?
Bonjour,
je vais faire poser une plaque à induction dans ma cuisine intégrée mais hélas un des angles est cassé, il manque un morceau de verre que je n'ai pas pu récupérer.
pour que cela se voit moins, je pensais poncer l'angle devenu pointu en lui redonnant une forme arrondie comme à l'origine.
peut-on poncer du verre à induction et si oui, avec quel matériau ? du papier de verre ferait-il l'affaire ?
merci d'avance de votre aide
bonne journée à tous et bon bricolage !
je vais faire poser une plaque à induction dans ma cuisine intégrée mais hélas un des angles est cassé, il manque un morceau de verre que je n'ai pas pu récupérer.
pour que cela se voit moins, je pensais poncer l'angle devenu pointu en lui redonnant une forme arrondie comme à l'origine.
peut-on poncer du verre à induction et si oui, avec quel matériau ? du papier de verre ferait-il l'affaire ?
merci d'avance de votre aide
bonne journée à tous et bon bricolage !
A voir également:
- Réparer plaque induction fissurée
- Résine réparation verre plaque induction - Meilleures réponses
- Kit réparation plaque induction - Meilleures réponses
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Le coin ma plaque à induction s'est fissuré suite à un choc. - Forum Electroménager
- Plaque induction beko verrouillée - Forum Electroménager
- Comment réparer une plaque induction fissurée ? ✓ - Forum Electroménager
- Reparer volet roulant electrique - Guide
1 réponse
stf_frmu
Messages postés
48102
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
12 114
23 avril 2012 à 11:00
23 avril 2012 à 11:00
bonjour
certaines assurances habitation prennent en charge le verre des plaques inductions ou halogènes.
donc voyez avec votre assureur !
certaines assurances habitation prennent en charge le verre des plaques inductions ou halogènes.
donc voyez avec votre assureur !
23 avril 2012 à 11:26
ma question était plutôt de savoir comment faire pour "réparer" au mieux l'angle ébréché afin que ça ne se voit pas trop...